Martin, la willys V6

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romainletu
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re: Martin, la willys V6

#321

Message par romainletu »

Bebop a écrit :Pareil que les autres.

PS : sur un vehicule à lames comme la Willys je sais pas si je sanglerais la caisse...

Si les roues sont bloquées, elle va pas bouger à mon avis...
le probleme, c'est qu'elle n'est pas assez large pour que je puisse sangler les 4 roues, donc j'en sangle que 2 d'un coté, et je rajoute à l'arriere au cas ou! :D
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biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
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Bebop
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re: Martin, la willys V6

#322

Message par Bebop »

romainletu a écrit :le probleme, c'est qu'elle n'est pas assez large pour que je puisse sangler les 4 roues, donc j'en sangle que 2 d'un coté, et je rajoute à l'arriere au cas ou! :D
C'est con ça :D
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bbrmque
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re: Martin, la willys V6

#323

Message par bbrmque »

Juste comme çà : dans un bateau, il est fortement conseillé de fixer la poire d'amorçage à la verticale, le côté qui va au bac en bas :)
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romainletu
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re: Martin, la willys V6

#324

Message par romainletu »

hey riton, j'ai trouvé ton ruban miracle! :D
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... geb-e62975

bbrmque a écrit :Juste comme çà : dans un bateau, il est fortement conseillé de fixer la poire d'amorçage à la verticale, le côté qui va au bac en bas :)
ah ok, ben là, elle est parfaitement horizontale! :D

sinon, pour en revenir à l'histoire de mise à l'air, j'y crois pas trop, car, lorsque je déboite la poire d'amorcage, l'essence coule de la durite venant du reservoir... alors comme dit plus haut, peut etre le clapet qui deconne faudrait que je regarde s'il est en entrée ou en sortie de poire... s'il est en entrée, ca pourrait tenir la route comme théorie :hein:
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biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
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re: Martin, la willys V6

#325

Message par M201 »

moi perso

je pense plus a la pompe , ou la membrane pourave ou le clapet enti retour qui fait pas l'étanchéité ( dans la pompe )
je revendique le droit de dire des conneries
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romainletu
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re: Martin, la willys V6

#326

Message par romainletu »

bon allez, faut que je me remotive, donc cet après midi je passe mes commandes! :D
petite question au passage: je vais prendre un kit de refection pour mon carburateur, c'est un solex 38 EEIT. c'est vraiment compliqué à remettre en état? et quelqu'un connaitrait un garage en région parisienne qui saurait me le régler une fois remonté? :hein:
voila le kit en question: http://www.ebay.fr/itm/Solex-38-EEIT-ca ... 1133894089
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biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
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romainletu
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re: Martin, la willys V6

#327

Message par romainletu »

bon allez, un peu de news :)

vu que c'est un grand weekend qui s'annonce, je reprends les hostilités! aujourd'hui c'etait refection du carbu! donc demontage complet, nettoyage, changementde tout les joints, membranes, pointeaux et clips.


voila à quoi ca ressemblait avant demontage, on voit bien qu'il y a besoin de faire quelque chose :D

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allez, c'est parti, on démonte

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voila l'ordre des pieces

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tout ce qu'il y a remonté

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pompe d'enrichissement et pompe de reprise

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il manque les 2 joints d'embase dans la pochette, donc je commande et on verra au remontage pour les reglages. j'ai resséré tout pareil comme j'ai demonté, donc j'espere ne pas trop galerer à le faire tourner on verra bien :roll:
la suite, ce sera résolution des problemes de chauffe, à + ;)
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biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
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julienwj4.7
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re: Martin, la willys V6

#328

Message par julienwj4.7 »

Beau travail :clap: :clap:
J’emmerde les gens!
Jeep grand cherokee WH 3.0 CRD 2006, stock
Jeep Cherokee XJ 2.5td 2000, +3" et pneus 31/10.5/r15
Ex WJ 4.7 v8 2001, ex WH 3.0 crd 2005, ex WJ 4.7 v8 1999, ex BMW X5 3.0da 2001
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romainletu
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re: Martin, la willys V6

#329

Message par romainletu »

ayez, joints commandés sur motomobil!
quelqu'un connait ce site, c'est un peu bizarre le paiement je trouve? :hein:
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biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
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re: Martin, la willys V6

#330

Message par romainletu »

Bon, ben j'ai le plaisir de vous dire que Martin tourne désormais mieux qu'une horloge suisse! :roll: :danse:
donc j'ai remonté le carbu avec les 2 joints d'embase recus cette semaine. branchement des durites de dépression, d'essence, des cables, coup de demarreur!
quelle horreur ca fuit de partout! :lol: je coupe, je ressors le carbu et decide de serrer toute les vis plus fort. je remonte, verdict: ca fuit plus, mais sans starter ca tourne à 2500tr au ralenti! :lapinoups:
là ce que je craignais est arrivé, moi je sais pas régler un carbu! :malade:
et puis à force de tourner en rond, je me dis, mal réglé pour mal réglé, feu, je vais trifouiller toutes les petites vis de reglage.
donc avec l'aide de le RTA j'essaie de comprendre a quoi sert quelle vis et quelle est son role: - vis de richesse ralenti
- vis de richesse haut regime
- vis de reglage de came de reprise
- vis de ralenti
- vis d'air
- vis de réglage de butée de papillon

je les trifouille toutes plus où moins, jackpot: maintenant ca démarre plus! :D
bon ben on va retoucher un peu, et la bingo, ca redemarre, j'affine un peu partout et bingo! :boing:

et bin je peux vous dire que je suis archi content, le moteur a jamais du tourner aussi bien! reste à voir en roulage ce que ca donne, mais je me fait pas trop de soucis!
CHAMPAAAAAAAAGNE! :champ: :champ: :champ:
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biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
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