Bon, ben j'ai le plaisir de vous dire que Martin tourne désormais mieux qu'une horloge suisse!

donc j'ai remonté le carbu avec les 2 joints d'embase recus cette semaine. branchement des durites de dépression, d'essence, des cables, coup de demarreur!
quelle horreur ca fuit de partout!

je coupe, je ressors le carbu et decide de serrer toute les vis plus fort. je remonte, verdict: ca fuit plus, mais sans starter ca tourne à 2500tr au ralenti!

là ce que je craignais est arrivé, moi je sais pas régler un carbu!
et puis à force de tourner en rond, je me dis, mal réglé pour mal réglé, feu, je vais trifouiller toutes les petites vis de reglage.
donc avec l'aide de le RTA j'essaie de comprendre a quoi sert quelle vis et quelle est son role: - vis de richesse ralenti
- vis de richesse haut regime
- vis de reglage de came de reprise
- vis de ralenti
- vis d'air
- vis de réglage de butée de papillon
je les trifouille toutes plus où moins, jackpot: maintenant ca démarre plus!

bon ben on va retoucher un peu, et la bingo, ca redemarre, j'affine un peu partout et bingo!
et bin je peux vous dire que je suis archi content, le moteur a jamais du tourner aussi bien! reste à voir en roulage ce que ca donne, mais je me fait pas trop de soucis!
CHAMPAAAAAAAAGNE!
