le probleme, c'est qu'elle n'est pas assez large pour que je puisse sangler les 4 roues, donc j'en sangle que 2 d'un coté, et je rajoute à l'arriere au cas ou!Bebop a écrit :Pareil que les autres.
PS : sur un vehicule à lames comme la Willys je sais pas si je sanglerais la caisse...
Si les roues sont bloquées, elle va pas bouger à mon avis...
Martin, la willys V6
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re: Martin, la willys V6
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
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re: Martin, la willys V6
C'est con çaromainletu a écrit :le probleme, c'est qu'elle n'est pas assez large pour que je puisse sangler les 4 roues, donc j'en sangle que 2 d'un coté, et je rajoute à l'arriere au cas ou!![]()
re: Martin, la willys V6
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re: Martin, la willys V6
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits ... geb-e62975
ah ok, ben là, elle est parfaitement horizontale!bbrmque a écrit :Juste comme çà : dans un bateau, il est fortement conseillé de fixer la poire d'amorçage à la verticale, le côté qui va au bac en bas![]()
sinon, pour en revenir à l'histoire de mise à l'air, j'y crois pas trop, car, lorsque je déboite la poire d'amorcage, l'essence coule de la durite venant du reservoir... alors comme dit plus haut, peut etre le clapet qui deconne faudrait que je regarde s'il est en entrée ou en sortie de poire... s'il est en entrée, ca pourrait tenir la route comme théorie
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
re: Martin, la willys V6
je pense plus a la pompe , ou la membrane pourave ou le clapet enti retour qui fait pas l'étanchéité ( dans la pompe )
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re: Martin, la willys V6
petite question au passage: je vais prendre un kit de refection pour mon carburateur, c'est un solex 38 EEIT. c'est vraiment compliqué à remettre en état? et quelqu'un connaitrait un garage en région parisienne qui saurait me le régler une fois remonté?
voila le kit en question: http://www.ebay.fr/itm/Solex-38-EEIT-ca ... 1133894089
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
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re: Martin, la willys V6
vu que c'est un grand weekend qui s'annonce, je reprends les hostilités! aujourd'hui c'etait refection du carbu! donc demontage complet, nettoyage, changementde tout les joints, membranes, pointeaux et clips.
voila à quoi ca ressemblait avant demontage, on voit bien qu'il y a besoin de faire quelque chose

allez, c'est parti, on démonte

voila l'ordre des pieces

tout ce qu'il y a remonté

pompe d'enrichissement et pompe de reprise


il manque les 2 joints d'embase dans la pochette, donc je commande et on verra au remontage pour les reglages. j'ai resséré tout pareil comme j'ai demonté, donc j'espere ne pas trop galerer à le faire tourner on verra bien
la suite, ce sera résolution des problemes de chauffe, à +
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
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re: Martin, la willys V6
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re: Martin, la willys V6
quelqu'un connait ce site, c'est un peu bizarre le paiement je trouve?
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
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re: Martin, la willys V6
donc j'ai remonté le carbu avec les 2 joints d'embase recus cette semaine. branchement des durites de dépression, d'essence, des cables, coup de demarreur!
quelle horreur ca fuit de partout!
là ce que je craignais est arrivé, moi je sais pas régler un carbu!
et puis à force de tourner en rond, je me dis, mal réglé pour mal réglé, feu, je vais trifouiller toutes les petites vis de reglage.
donc avec l'aide de le RTA j'essaie de comprendre a quoi sert quelle vis et quelle est son role: - vis de richesse ralenti
- vis de richesse haut regime
- vis de reglage de came de reprise
- vis de ralenti
- vis d'air
- vis de réglage de butée de papillon
je les trifouille toutes plus où moins, jackpot: maintenant ca démarre plus!
bon ben on va retoucher un peu, et la bingo, ca redemarre, j'affine un peu partout et bingo!
et bin je peux vous dire que je suis archi content, le moteur a jamais du tourner aussi bien! reste à voir en roulage ce que ca donne, mais je me fait pas trop de soucis!
CHAMPAAAAAAAAGNE!
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
