Colonne de direction 413
Modérateur : romainletu
-
avrel974
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Colonne de direction 413
Au final j'ai soudé la coulisse qui va du boitier de DA jusqu a la colonne
- gaston26
avrel974 a écrit :C est pas pété ca s'emboite! J'ai reussi a le réemboité pour sortir du champs! A mon avis il doit y avoir une brude qui a du disparaitre!
Au final j'ai soudé la coulisse qui va du boitier de DA jusqu a la colonne
on parle bien du 1? d'un coté le volant se fixe et de l'autre le cardan?
parce que là tu parle de la piece qui se trouve en general entre le cardan(sorti tablier) et le boitier,elle peut etre coulissante ou brider par une goupille en plastoc
si tu explique mal ou montre pas les pieces exact personne ne va comprendre a ton charabia
-
avrel974
- Quatre-Quatreux
-
avrel974
- Quatre-Quatreux
- gaston26
souder le 13 ok comme j'ai dit d'origine elle peut etre coulissante naturellement y'a quand meme une bague en plastoc elle coulisse sans jeu,et peut etre brider par une goupille,en aucun cas elle doit avoir du jeu lateralement entre les deux parties par contre si tu l'as souder c'est que le choc a ete important y'a quelque chose qui a bougé,en generale quand on met un bodylift si elle coulisse pas on fait sauter le bridage et on la pointe c'est un fusible ici lors des chocs:avrel974 a écrit :Nn je parle bien du 1 dedans c est en 2 parties! Et j'ai soudé le 13!
par contre le 1 jamais j'ai reussi a sorti l'axe interne comme y'a des roulements ca arrive que ca grippe,en une ou 2 pieces si en remboitant ca tourne pas c'est que c'est casser
- gaston26
comment peut tu perdre une piece pareille?avrel974 a écrit :Et je pense que c est la bride 5 qui me manque
j'y comprends plus rien
-
avrel974
- Quatre-Quatreux
Le 1 est sur coulisse (origine ou pas je sais pas) quand je suis sortie de la route c est bien la parti qui emboite dans le 14 qui a bougé ce qui fesait que le 13 c etait refermé ( pas de soudure a ce moment la) ! A ce moment la le volant tournait dans le vide.
Pour pouvoir sortir du champs, j'ai reussi a remboité le 1 pour que le volant reprenne sa fonction
-
avrel974
- Quatre-Quatreux
- romainletu
- Modérateur
enfin, c'est ce que j'ai cru comprendre en tout cas!
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
-
joy015
- Quatre-Quatreux
C pas du 1 que tu parle mais du 13. Qui est en deux parties coulissante avec une goupille fendue d'origine pour la verrouiller , en haut de celle ci tu as un cardans avec deux vis de verrouillage , si il t'en manque une tout se barre , en bas de celle ci tu as le flector et une vis qui le solidarise sur le boitier de directionavrel974 a écrit :Nn je parle bien du 1 dedans c est en 2 parties! Et j'ai soudé le 13!