Ça serait mieux en laiton mais bon ... je cherche

Modérateur : valJeep
ouai mais ca c'est un raccord passe cloison genre la durite qui vient du reservoir, passe par le tablier pour aller au carbu!adrien62 a écrit :http://crosscar.go-gti.com/raccord-pass ... -1163.html
Ça serait mieux en laiton mais bon ... je cherche![]()
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
romainletu a écrit :je recherche ce genre de raccord passe cloison étanche à l'essence pour faire mon retour essence du carbu sur le reservoir, en 8mm de diametre. quelqu'un sait ou je pourrais trouver ca?
pompe méca avec retour, c'est pour ca que je dois faire un retour sur le reservoir!M201 a écrit :salut romain
question ta une pompe électrique ou mécanique
par ce que dans le cas d'une pompe mécanique ta pas besoin d'un retour
la sur la mienne sans retour
[ATTACH=CONFIG]100359[/ATTACH]
et un carbu que j'ai fait refaire chez B2H toujours sans retour
[ATTACH=CONFIG]100360[/ATTACH]
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
vais peut etre bien faire ta solution!greg 74 a écrit :oui !!!
en bricolant !! a faible cout![]()
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, c est ce que j avais fait sur mon bateau avec de le recup
-un bout de tube filete 3/8 ou plus petit
-2 tetines adapte a ta durite
-en coupant et travaillant tes tetines , tu les adaptes a ton tube
-tu brases
et voilou
autre solution :
au tour ou un peu plus african style = dremel et perceuse colonne mais ca marche tres bien :
-un boulon de bon diametre avec 2 ecrous
-tu coupes la tete et tu ne gardes que les filets
-tu perces le boulon a son centre (tour ou colonne)
-avec une dremel ou au tour , tu enleves les fillets et tu crees un bourrelet anti deboitement = faconnage de chaque extremite du boulon en tetine
et c est tout bon !!!
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
j avais mal compris , je pensais le montage plus complexeM201 a écrit :romainletu a écrit :je recherche ce genre de raccord passe cloison étanche à l'essence pour faire mon retour essence du carbu sur le reservoir, en 8mm de diametre. quelqu'un sait ou je pourrais trouver ca?
[/QUOTE
tu te fait bien chier
sa ça suffit et avant que tu bouffe la durite , crois moi t'aura bien cassé autre chose
http://rrs-direct.com/store/passes-cloi ... de-10.html
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
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