Ça serait mieux en laiton mais bon ... je cherche

Modérateur : valJeep
ouai mais ca c'est un raccord passe cloison genre la durite qui vient du reservoir, passe par le tablier pour aller au carbu!adrien62 a écrit :http://crosscar.go-gti.com/raccord-pass ... -1163.html
Ça serait mieux en laiton mais bon ... je cherche![]()
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
romainletu a écrit :je recherche ce genre de raccord passe cloison étanche à l'essence pour faire mon retour essence du carbu sur le reservoir, en 8mm de diametre. quelqu'un sait ou je pourrais trouver ca?
pompe méca avec retour, c'est pour ca que je dois faire un retour sur le reservoir!M201 a écrit :salut romain
question ta une pompe électrique ou mécanique
par ce que dans le cas d'une pompe mécanique ta pas besoin d'un retour
la sur la mienne sans retour
[ATTACH=CONFIG]100359[/ATTACH]
et un carbu que j'ai fait refaire chez B2H toujours sans retour
[ATTACH=CONFIG]100360[/ATTACH]
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
vais peut etre bien faire ta solution!greg 74 a écrit :oui !!!
en bricolant !! a faible cout![]()
![]()
, c est ce que j avais fait sur mon bateau avec de le recup
-un bout de tube filete 3/8 ou plus petit
-2 tetines adapte a ta durite
-en coupant et travaillant tes tetines , tu les adaptes a ton tube
-tu brases
et voilou
autre solution :
au tour ou un peu plus african style = dremel et perceuse colonne mais ca marche tres bien :
-un boulon de bon diametre avec 2 ecrous
-tu coupes la tete et tu ne gardes que les filets
-tu perces le boulon a son centre (tour ou colonne)
-avec une dremel ou au tour , tu enleves les fillets et tu crees un bourrelet anti deboitement = faconnage de chaque extremite du boulon en tetine
et c est tout bon !!!
j avais mal compris , je pensais le montage plus complexeM201 a écrit :romainletu a écrit :je recherche ce genre de raccord passe cloison étanche à l'essence pour faire mon retour essence du carbu sur le reservoir, en 8mm de diametre. quelqu'un sait ou je pourrais trouver ca?
[/QUOTE
tu te fait bien chier
sa ça suffit et avant que tu bouffe la durite , crois moi t'aura bien cassé autre chose
http://rrs-direct.com/store/passes-cloi ... de-10.html
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]