Martin, la willys V6

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adrien62
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re: Martin, la willys V6

#151

Message par adrien62 »

http://crosscar.go-gti.com/raccord-pass ... -1163.html

Ça serait mieux en laiton mais bon ... je cherche :hein:
Je sais que j'plais pas à tout le monde. Mais quand je vois à qui j'plais pas, j'me demande si ça me dérange vraiment. J-C

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romainletu
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re: Martin, la willys V6

#152

Message par romainletu »

adrien62 a écrit :http://crosscar.go-gti.com/raccord-pass ... -1163.html

Ça serait mieux en laiton mais bon ... je cherche :hein:
ouai mais ca c'est un raccord passe cloison genre la durite qui vient du reservoir, passe par le tablier pour aller au carbu! ;)
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biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
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greg 74
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re: Martin, la willys V6

#153

Message par greg 74 »

romainletu a écrit :je recherche ce genre de raccord passe cloison étanche à l'essence pour faire mon retour essence du carbu sur le reservoir, en 8mm de diametre. quelqu'un sait ou je pourrais trouver ca? :hein:

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oui !!!

en bricolant !! a faible cout :D :D :D , c est ce que j avais fait sur mon bateau avec de le recup

-un bout de tube filete 3/8 ou plus petit
-2 tetines adapte a ta durite
-en coupant et travaillant tes tetines , tu les adaptes a ton tube
-tu brases

et voilou

autre solution :

au tour ou un peu plus african style = dremel et perceuse colonne mais ca marche tres bien :

-un boulon de bon diametre avec 2 ecrous
-tu coupes la tete et tu ne gardes que les filets
-tu perces le boulon a son centre (tour ou colonne)
-avec une dremel ou au tour , tu enleves les fillets et tu crees un bourrelet anti deboitement = faconnage de chaque extremite du boulon en tetine

et c est tout bon !!!
j ai desormais un fan club ! # je suis une star

ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

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M201
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re: Martin, la willys V6

#154

Message par M201 »

salut romain

question ta une pompe électrique ou mécanique


par ce que dans le cas d'une pompe mécanique ta pas besoin d'un retour

la sur la mienne sans retour
002.jpg
et un carbu que j'ai fait refaire chez B2H toujours sans retour ;)
004.jpg
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romainletu
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re: Martin, la willys V6

#155

Message par romainletu »

M201 a écrit :salut romain

question ta une pompe électrique ou mécanique


par ce que dans le cas d'une pompe mécanique ta pas besoin d'un retour

la sur la mienne sans retour
[ATTACH=CONFIG]100359[/ATTACH]

et un carbu que j'ai fait refaire chez B2H toujours sans retour ;)
[ATTACH=CONFIG]100360[/ATTACH]
pompe méca avec retour, c'est pour ca que je dois faire un retour sur le reservoir! ;)
je sais pas comment ca marchait avant vu que les durites etaient coupées quand je l'ai récupérée...
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biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
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romainletu
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re: Martin, la willys V6

#156

Message par romainletu »

greg 74 a écrit :oui !!!

en bricolant !! a faible cout :D :D :D , c est ce que j avais fait sur mon bateau avec de le recup

-un bout de tube filete 3/8 ou plus petit
-2 tetines adapte a ta durite
-en coupant et travaillant tes tetines , tu les adaptes a ton tube
-tu brases

et voilou

autre solution :

au tour ou un peu plus african style = dremel et perceuse colonne mais ca marche tres bien :

-un boulon de bon diametre avec 2 ecrous
-tu coupes la tete et tu ne gardes que les filets
-tu perces le boulon a son centre (tour ou colonne)
-avec une dremel ou au tour , tu enleves les fillets et tu crees un bourrelet anti deboitement = faconnage de chaque extremite du boulon en tetine

et c est tout bon !!!
vais peut etre bien faire ta solution! ;)
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biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
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re: Martin, la willys V6

#157

Message par M201 »

[quote="romainletu"]je recherche ce genre de raccord passe cloison étanche à l'essence pour faire mon retour essence du carbu sur le reservoir, en 8mm de diametre. quelqu'un sait ou je pourrais trouver ca? :hein:

Image[/QUOTE


tu te fait bien chier


sa ça suffit et avant que tu bouffe la durite , crois moi t'aura bien cassé autre chose

http://rrs-direct.com/store/passes-cloi ... de-10.html
je revendique le droit de dire des conneries
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greg 74
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re: Martin, la willys V6

#158

Message par greg 74 »

M201 a écrit :
romainletu a écrit :je recherche ce genre de raccord passe cloison étanche à l'essence pour faire mon retour essence du carbu sur le reservoir, en 8mm de diametre. quelqu'un sait ou je pourrais trouver ca? :hein:

Image[/QUOTE


tu te fait bien chier


sa ça suffit et avant que tu bouffe la durite , crois moi t'aura bien cassé autre chose

http://rrs-direct.com/store/passes-cloi ... de-10.html
j avais mal compris , je pensais le montage plus complexe :(

c est clair montes ce genre de passe cloison , pourquoi s emmerder !

les soluces achat ou home made , sont bien pour une etancheite de coque par exemple ou des normes fia/ffsa incendie
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romainletu
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re: Martin, la willys V6

#159

Message par romainletu »

non non, mais moi c'est pas pour passer le tuyaux à travers la carrosserie, c'est pour faire un raccord sur le réservoir :D
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biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
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Tooffy
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re: Martin, la willys V6

#160

Message par Tooffy »

un raccord et vis banjo, avec un ecrou en face interne du reservoir ?
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