Ça serait mieux en laiton mais bon ... je cherche
Martin, la willys V6
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re: Martin, la willys V6
Ça serait mieux en laiton mais bon ... je cherche
Niva 1600, 1.7i multi - Defender 200tdi & Disco 1 V8i - Sprinter 4x4
- romainletu
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re: Martin, la willys V6
ouai mais ca c'est un raccord passe cloison genre la durite qui vient du reservoir, passe par le tablier pour aller au carbu!adrien62 a écrit :http://crosscar.go-gti.com/raccord-pass ... -1163.html
Ça serait mieux en laiton mais bon ... je cherche![]()
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- greg 74
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re: Martin, la willys V6
romainletu a écrit :je recherche ce genre de raccord passe cloison étanche à l'essence pour faire mon retour essence du carbu sur le reservoir, en 8mm de diametre. quelqu'un sait ou je pourrais trouver ca?
oui !!!
en bricolant !! a faible cout
-un bout de tube filete 3/8 ou plus petit
-2 tetines adapte a ta durite
-en coupant et travaillant tes tetines , tu les adaptes a ton tube
-tu brases
et voilou
autre solution :
au tour ou un peu plus african style = dremel et perceuse colonne mais ca marche tres bien :
-un boulon de bon diametre avec 2 ecrous
-tu coupes la tete et tu ne gardes que les filets
-tu perces le boulon a son centre (tour ou colonne)
-avec une dremel ou au tour , tu enleves les fillets et tu crees un bourrelet anti deboitement = faconnage de chaque extremite du boulon en tetine
et c est tout bon !!!
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

re: Martin, la willys V6
question ta une pompe électrique ou mécanique
par ce que dans le cas d'une pompe mécanique ta pas besoin d'un retour
la sur la mienne sans retour et un carbu que j'ai fait refaire chez B2H toujours sans retour
- romainletu
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re: Martin, la willys V6
pompe méca avec retour, c'est pour ca que je dois faire un retour sur le reservoir!M201 a écrit :salut romain
question ta une pompe électrique ou mécanique
par ce que dans le cas d'une pompe mécanique ta pas besoin d'un retour
la sur la mienne sans retour
[ATTACH=CONFIG]100359[/ATTACH]
et un carbu que j'ai fait refaire chez B2H toujours sans retour
[ATTACH=CONFIG]100360[/ATTACH]
je sais pas comment ca marchait avant vu que les durites etaient coupées quand je l'ai récupérée...
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
- romainletu
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re: Martin, la willys V6
vais peut etre bien faire ta solution!greg 74 a écrit :oui !!!
en bricolant !! a faible cout![]()
![]()
, c est ce que j avais fait sur mon bateau avec de le recup
-un bout de tube filete 3/8 ou plus petit
-2 tetines adapte a ta durite
-en coupant et travaillant tes tetines , tu les adaptes a ton tube
-tu brases
et voilou
autre solution :
au tour ou un peu plus african style = dremel et perceuse colonne mais ca marche tres bien :
-un boulon de bon diametre avec 2 ecrous
-tu coupes la tete et tu ne gardes que les filets
-tu perces le boulon a son centre (tour ou colonne)
-avec une dremel ou au tour , tu enleves les fillets et tu crees un bourrelet anti deboitement = faconnage de chaque extremite du boulon en tetine
et c est tout bon !!!
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
re: Martin, la willys V6
[/QUOTEtu te fait bien chier
sa ça suffit et avant que tu bouffe la durite , crois moi t'aura bien cassé autre chose
http://rrs-direct.com/store/passes-cloi ... de-10.html
- greg 74
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re: Martin, la willys V6
j avais mal compris , je pensais le montage plus complexeM201 a écrit :romainletu a écrit :je recherche ce genre de raccord passe cloison étanche à l'essence pour faire mon retour essence du carbu sur le reservoir, en 8mm de diametre. quelqu'un sait ou je pourrais trouver ca?
[/QUOTE
tu te fait bien chier
sa ça suffit et avant que tu bouffe la durite , crois moi t'aura bien cassé autre chose
http://rrs-direct.com/store/passes-cloi ... de-10.html
c est clair montes ce genre de passe cloison , pourquoi s emmerder !
les soluces achat ou home made , sont bien pour une etancheite de coque par exemple ou des normes fia/ffsa incendie
ne vous signez pas avant d avoir vu le diable !

- romainletu
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re: Martin, la willys V6
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
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