oh pinaise,mon porte monnaie!!!famille Cromagnon a écrit :Ben après 5 toy......Notre porte monnaie s'en souvient également......![]()

Modérateur : phil13
oh pinaise,mon porte monnaie!!!famille Cromagnon a écrit :Ben après 5 toy......Notre porte monnaie s'en souvient également......![]()
famille Cromagnon a écrit :.......
Une question aussi par rapport au démontage...
Les injecteurs sont estampillés avec des n°....1/2/3/4 et 5 ?...Si le cinquième est un n° 3, cela pose t-il un réel problème à la longue, ou bien sont-ils tous identiques malgré leurs n° différents ?![]()
BdB Senior a écrit :oh pinaise,mon porte monnaie!!!![]()
![]()
Cela a été fait la semaine dernière, dans les Pyrénées.....JMTT a écrit :A mon avis pas de problème mais c'est juste mon idée, elle peut être fausse, par contre chose importante leur code doit être rentré dans l'écu et ça c'est impératif !
t'ain, vous zetes pas doués pour faire des photosfamille Cromagnon a écrit :Les injecteurs sont estampillés avec des n°....1/2/3/4 et 5 ?...Si le cinquième est un n° 3, cela pose t-il un réel problème à la longue, ou bien sont-ils tous identiques malgré leurs n° différents ?![]()
Oui....Mais c'est pas la peine, d'enfoncer le clou......jj-a110 a écrit :ok , j'avais donc tout raté !!!
le 2éme moulin est usé et vous avez redésossé le 110![]()
Tu insultes mama crom's pour les photos, c'est pas gentil ça.....beurk a écrit :t'ain, vous zetes pas doués pour faire des photos
La position des injecteurs n'a pas d'importance pour le remontage, si ce n'est le remplacement des joints. ILs sont identiques mais avec des nuances.
Sur les injecteurs il y a un code alpha à renseigner dans l'ECU. Ce n'est pas impératif, mais ça marche mieux en le faisant
Ce code alpha précise à l'ECU la dureté des ressorts, la vitesse d'ouverture et fermeture ainsi que le diametre de la buse.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]