On peux rehausser les break ....

Ma leg est à 26cm au plus bas, 28cm sous le diff ar...

Je te charie... T'a plate fera le job si tu connais ses limites et les tiennes.

Le multiplexage

Modérateur : phil13
J'y vis depuis 30 ans,je suis donc un "local" et jamais je ne dirai des bétises comme ça.jf1sf5 a écrit :La plupart des pistes du Maroc sont roulantes, les locaux y vont avec des Mercedes 207 propulsion, Peugeot 504 et autres
huron.01 a écrit :Juste pour dire, j'ai une S60 D5 et j'irai pas faire les piste du Maroc avec c'est sur je vais rester planté sur le premier caillou. Sinon pour y avoir été en 4x4 et je n'ai fais que de la piste quasiment très peu de route, Je vais résumé par une phrase que j'avais lu ici : " Cela fait 10 ans que je fais du chemin en France avec mon porte roue maison et pas de soucis, une fois arrivé au Maroc il a tenu 100 bornes "
Cela vibre beaucoup, mais alors beaucoup quand tu fais de la piste. Après une semaine mon 4x4 faisait beaucoup plus de bruit qu'au premier jour.
Oui c'est vrai que les locaux vont sur certaines pistes avec des plates et des vieux fourgons....mais nous avons simplement une question...as-tu déjà ausculté un de ces véhicules de près...?.....eh bien ça fait plus que peur!!!...Et pour nous effrayer, il en faut quand même....jf1sf5 a écrit :La plupart des pistes du Maroc sont roulantes, les locaux y vont avec des Mercedes 207 propulsion, Peugeot 504 et autres…ce sont surtout les pistes sahariennes qui peuvent être plus compliquées pour cause de sable mou ou tôle ondulée, mais rien d'insurmontable.
Etant donné que tu seras accompagné d'un LC100, tu partiras l'esprit plus tranquille aussi![]()
En fait, quand la piste est corsée, on est tellement occupés à tenir le volant qu'on ne se préoccupe pas de faire des photos....Nico 34 a écrit :En cherchant sur le net, je n'arrive pas à trouver d'images des pistes cassantes du Haut Atlas, apparemment les gars ne publient que des photos de pistes normales et roulantes !!!!
C'est super gentil, car du coup ça invite les gens à randonner, mais j'aimerai savoir exactement à quoi m'attendre réellement.
Si vous pouviez poster quelques photos de pistes cassantes, sur lesquelles vous avez rouler là haut, ça me serait trés utile, car là, avec celles qui trainent sur internet, on a l'impression que ce ne sont que des gentilles pistes sympas qui traversent l'Atlas, et je n'aimerai pas choisir celles qui vont me flinguer mon break.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]