dede a écrit :Tiens !!! j'y pensais pas à ça En pas trop vieux ça doit être dans mon budget

Mais bon, y'a surement plein de gadgets geeks la dedans. Et boitoto...faut voir si elle est réactive dans cette version. Dès que tu veux un peu de punch.....t'es souvent obligé de passer sur la finition haut de gamme avec tout les gadgets de la terre
Tu en as une neuve pour 26000 euros hors remise
C'est une sportive, tu peux oublié les trucs superflus à part si t'es un geek et que tu les prends en option et encore
Concernant la boite, je trouve que c'est une réussite. soit automatique, soit manuel et 3 modes (normal, sport, race)
En conduite automatique normale, t'es en 6ème à 70, tu as besoin d'appuyer, ça rétrograde à la vitesse où tu as la patate et là ça déménage. Au pire 3 pichenettes sur la palette de gauche...
En sport auto, tu es toujours vers 3000 tr et ça passe le rapport suivant au rupteur. si tu oublies de passer le rapport sup en manuel, ça passe tout seul.
En race, tu gères les vitesses avec les palettes (il fut passer le rapport sup avant le rupteur), passage de vitesse sans temps mort, direction et pédale d'accelerateur plus vifs. Bruit de powopow au rétrogradage et pour rétrograder au freinage, tu gardes la palette de g appuyé et ça se mets sur le meilleur rapport.
J'oubliais, en normal esp, en sport esp plus permissif, en race pas d'esp.
Très bonne tenue de route et joueuse du cul quand tu la pousses dans ses retranchements tout en étant saine.
Seule défaut, la qualité des matériaux interieurs, un peu cheap.
Suzuki jimny ddis stock de 2007, Jeep Wrangler Tj 4.0 de 1999 réhausse 2" et pneus en 31"