Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
C'est parce que l'onf le dit que c'est vrai , une piste qui est prise depuis la nuit des temps, même pas cadastré et considéré comme telle, mais pour ça il faut aller au tribunal et ensuite aller en appel, car il y a que la que tu peux être entendu, c'est dégueulasse, mais c'est comme ça.
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Christiaan a écrit :Christian, je suis bien d'accord avec vous, c'est comme ça que je l'avais compris.
Et si on peut contourner les paneaux comme ci-dessous?
Mon cas était particulier, verbalisé sur un chemin non cadastré, mais avec le début du chemin 500m en enrobé, et avec un panneau 30 "chemin d'exploitation"................................
Peugeot Expert nucléaire
je sais qu'il y en a qui ont le courage de se battre. on devrait tous le faire. mais je comprends tout à fait les copains qui ont préféré régler la note et passer à autre chose. c'est sûr que c'est abusif comme verbalisation. mais au tribunal ils vont sortir le cadastre officiel où il n'y a RIEN. pour prouver que la piste en photo est belle et bien réelle il faut engager (et se payer) un EXPERT ! plus cher que la prune demandée...
Mais quand tu gagnes ton procès les frais engagé sont a la partie adverse.......................donc a l'état.
Peugeot Expert nucléaire