Salut
Ca me semble être une très belle solution. Je me laisserai bien tenter également par cet intercooler. Pas cher

. Malheureusement, regarde les frais de port. Puis comme c'est livré par DHL, tu vas avoir des frais de douanes et la c'est impossible de te donner une valeur de ces frais. Tu te retrouves rapidement à 600 euros et pour ce même prix, j'ai la même chose chez le réparateur de radiateur local qui te remplace la pièce centrale qu'il soude sur tes deux boites.
Alors, à moins que la partie échangeur soit plus grande d'au moins 20% que l'original, pas certain que ce soit une si bonne affaire.
Pour la Dawes Valve et suppression EGR, j'ai deux 3L qui tournent comme cela depuis bien longtemps: 265000km pour le second et 325000 pour le premier
A plus
Vincent
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.