Fumée blanche 2200 tour

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
edefaverney
Adhérent
Adhérent
Statut : Hors ligne

re: Fumée blanche 2200 tour

Message par edefaverney »

La pression de la membrane de la lda tu peux la prendre n'importe où!!!!
Mais le mieux, c'est de la prendre au plus près du turbo! ;)
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
le Bleu du 6-2
Quatre-Quatreux

Message par le Bleu du 6-2 »

edefaverney a écrit :La pression de la membrane de la lda tu peux la prendre n'importe où!!!!
Mais le mieux, c'est de la prendre au plus près du turbo! ;)
donc ça veut dire qu'il vaut mieux que je remonte la pièce qui me reste et que je fasse le montage cerclé en bleu plutot que de laisser le montage actuel??

là le montage en rouge n'est pas au plus prés mais a un parcour plus court que sur celui en bleu (plus long mais arrive plus prés) :hein:
MAVERICK COLORADO LONG 96... +gazinière+congelo+lave-linge+séche linge,etc+une tonnelle sur la terrasse devant le jardin ... un jour je serai un grand aussi!!!
le Bleu du 6-2
Quatre-Quatreux

(autre question au passage sur les recherches de nissan4U, quand on voit une indication style "SEE SEC. 210" bah... on va la chercher où la section 210???)
MAVERICK COLORADO LONG 96... +gazinière+congelo+lave-linge+séche linge,etc+une tonnelle sur la terrasse devant le jardin ... un jour je serai un grand aussi!!!
le Bleu du 6-2
Quatre-Quatreux

Bon, si jamais quelqu'un comme moi n'avait jamais vu un connecteur de sa vie ça peut etre utile (ou pas) :

voila le responsable de la fumée blanche, du ralenti hazardeu, du moteur qui tourne sur 2 pattes, de la perte de puissance etc...
le responsable de panne.jpg
(rouge le fil coupé, vert le connecteur, bleu un fil de cuivre que j'ai enfoncé dans le connecteur et relié au fil coupé le temps de retourner chez moi vu que j'etais en rade pendant que je faisait des essais grrrr)
LE PTIT TROU.jpg
on passe un tournevis tres fin ou une aiguille dans le p'tit trou et on tire vers soi la plaque de protection
LEVAGE ET POUSSAGE.jpg
on léve délicatement une patte de maintien avec un p'tit tournevis et on pousse avec un autre la fiche qui sort donc à l'arriere
UN TOUT NEUF.jpg
on utilise une nouvelle fiche toute belle que l'on remet comme il faut et VROUUUUUM le moteur et tout neuf, ralenti nickel, fumée disparu, etc etc etc :cool:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

tomber en panne, ça c'est une joie que je n'apprécie pas autant que ça...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Répondre