j'ai aussi un problème d'équilibrage sur un Terrano 3L.
Voici l'Historique:
Après une permutation des roues avant et arrière, vibration ( très) importante dans le volant
ressentie autour de 90km/h. Départ en vacances le lendemain donc re-passage des roues avant à l'arrière.
résultat: plus de vibration.
Au retour, passage chez Euro**ter ( Longjumeau ) : passage des roues arrière à l'avant et équilibrage
des roues avant. Essai : vibrations importantes dans le volant à 90km/h

Changement des pneus avant qui commençaient à avoir de l'age. Rendez-vous pris chez Euro et là ... Grossière erreur:
Je leur demande de passer les roues avant à l'arrière. Essai: pas de vibration !
Quelques 10000km après, re-permutation des roues avant et arrière et là hop, les mauvais souvenirs reviennent avec
la vibration dans le volant à 90km/h. Têtu ( et c*n) comme je suis, je repasse chez Euro pour un équilibrage des roues avant:
Pas de soucis détecté sur la machine lors de l'équilibrage - comme d'hab - et en sortie de garage, essai et ... vibration à 90

Pour finir, permutation avant-droit et roue de secours puis avant-gauche avec roue de secours équilibrée : même punition - et en plus j'ai mal au dos !
Dis, Eric , c'est Kua mon soucis

Si kekun à 2 jantes alu 17 pouces d'origine pour T2 sur la région parisienne, je suis preneur ...