le rafraichissement du 110 est en route
Modérateur : phil13
re: le rafraichissement du 110 est en route
- famille Cromagnon
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
jj-a110 a écrit :pas encore mais j'ai bon espoir pour le 2éme round dans les Pyrénées + un galop d'essai dans les chemins portugais cet été . Avant ça je l'aurai essayé dans le Morvan un de mes terrain de jeux
oui après ces quelques jours de chemins et de dodo dans le land , j'ai peur d'être bien croc du concept et du véhicule . Et équipé du 300 , j'ai encore plus de perspectives en terme de destinations et configuration de voyage ....
T'es addict....

voilàfamille Cromagnon a écrit :T'es addict....![]()
la greffe du moteur et de la DA , a bien prise
Pour faire court , on m'a changer mon def , plus rien n'est comme avant , c'est un autre monde . Evidemment pour ceux qui roulent en moderne , il n'y a rien d'exceptionnel à rouler en 300 mais arriver avec un 2.5 D sans DA et repartir avec un moteur de 300 et une DA , c'est ........... juste énorme la différence .
ça monte les côtes le sourire aux lèvres , ça double comme qui rigole . Boitier direction neuf = 0 jeux , les barres et biellettes avaient été changées précédemment .
Bon c'est sûr le charme du beau ralenti de l'atmo est parti , le côté camion année 50 aussi mais on ne peut jamais tout avoir , c'est bien connu ....
ya plus qu'a partir pour finir la transpy commencée fin avril
- Merou louche
- Modérateur
Super !jj-a110 a écrit :voilà
la greffe du moteur et de la DA , a bien prisej'ai fait 80 km pour le ramener .
Pour faire court , on m'a changer mon def , plus rien n'est comme avant , c'est un autre monde . Evidemment pour ceux qui roulent en moderne , il n'y a rien d'exceptionnel à rouler en 300 mais arriver avec un 2.5 D sans DA et repartir avec un moteur de 300 et une DA , c'est ........... juste énorme la différence .
ça monte les côtes le sourire aux lèvres , ça double comme qui rigole . Boitier direction neuf = 0 jeux , les barres et biellettes avaient été changées précédemment .
Bon c'est sûr le charme du beau ralenti de l'atmo est parti , le côté camion année 50 aussi mais on ne peut jamais tout avoir , c'est bien connu ....
ya plus qu'a partir pour finir la transpy commencée fin avril![]()
Je suis pas d'accord sur le beau ralenti du 300, il est magique je trouve !!! Le plus beau de tout les moteurs de def

- will@
- Quatre-Quatreux
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
Non c'est pas pareil du toutMerou louche a écrit :Super !
Je suis pas d'accord sur le beau ralenti du 300, il est magique je trouve !!! Le plus beau de tout les moteurs de def![]()

- voyagenland
- Quatre-Quatreux
c'est quand les vacances?

"si vous pensez que l'adventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortelle"
on va essayer de partir le 24 au soir .voyagenland a écrit :super.
c'est quand les vacances?
là je reviens d'un essai sur 400 km , impression confirmé ça avale tout sans broncher cet engin et dans les chemins c'est vraiment bien aussi
pour en revenir au ralenti , pour moi le plus joli , c'est l'atmo
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
- christian.styling
- Administrateur

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km