alors comme ANTIVOL j'ai passé une sangle en travers
le rafraichissement du 110 est en route
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- christian.styling
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re: le rafraichissement du 110 est en route
alors comme ANTIVOL j'ai passé une sangle en travers
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re: le rafraichissement du 110 est en route
c'est clair que tu ne risques plus rienchristian.styling a écrit :avec les "O" c'est trop facile de dévisser pour voler les plaques
alors comme ANTIVOL j'ai passé une sangle en travers![]()
![]()
Tu pourrais me dire ce que tu as comme support sous tes plaques ??
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re: le rafraichissement du 110 est en route
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re: le rafraichissement du 110 est en route
j'ai mis des sangles coloris orange pour les récupérer dans la boue...
ces bouts de sangles sont dans des morceaux de tuyaux annelés pour pas les couper en patinant dessus
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re: le rafraichissement du 110 est en route
je vais pas dans le sable alors des plaques comme ça me suffisent (100 € la paire) et elles vont bien dans le mouillé (neige/boue)
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re: le rafraichissement du 110 est en route
Pas besoin de ciseauchristian.styling a écrit :avec les "O" c'est trop facile de dévisser pour voler les plaques
alors comme ANTIVOL j'ai passé une sangle en travers![]()
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Mais bon pour dépenser autant d'énergie pour voler des plaques en plastoc de m... autant piquer la bagnole...
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re: le rafraichissement du 110 est en route
c'est ce que je me dis... c'est pas intéressant...
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re: le rafraichissement du 110 est en route
Oui, c'est vrai que la roue de secours tire énormément sur la porte arrière et en particulier sur la tôle onduléeGrain.de.Sable a écrit :une autre info.
sur les générations anciennes, c'est le capot qui est conçu (et donc renforcé) pour recevoir la roue de secours, à partiur du 300TDI, on a changé de place la RDS >> portière arr donc allègement du capot.
quand j'ai eu GDS et qu'on l'a repeint (le sable n'est pas une couleur genuine) on a ouvert la porte arr qui avait donc une seconde roue de secours en plus ... et structure de porte fissurée.
à prendre en considération ....
Il est indispensable de mettre un porte roue qui fait peser une bonne partie du poids sur la traverse arrière
Contre exemple : j'ai fait 130 000 km de pistes avec un 110 SW totalement "genuine" j'ai eu une déchirure de pavillon mais aucun problème sur la porte arrière


J'en profite pour attirer l'attention sur la pose des galeries
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re: le rafraichissement du 110 est en route
il a un land ancienne génération où la RDS était prévue pour le capot et non la portière.
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