le rafraichissement du 110 est en route

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christian.styling
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re: le rafraichissement du 110 est en route

#131

Message par christian.styling »

avec les "O" c'est trop facile de dévisser pour voler les plaques
alors comme ANTIVOL j'ai passé une sangle en travers :lol: :lol: :lol:

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re: le rafraichissement du 110 est en route

#132

Message par jj-a110 »

christian.styling a écrit :avec les "O" c'est trop facile de dévisser pour voler les plaques
alors comme ANTIVOL j'ai passé une sangle en travers :lol: :lol: :lol:

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c'est clair que tu ne risques plus rien :D
Tu pourrais me dire ce que tu as comme support sous tes plaques ??
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christian.styling
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re: le rafraichissement du 110 est en route

#133

Message par christian.styling »

des rails qui normalement servent à arrimer des malles sur le plancher du 4X4
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#134

Message par christian.styling »

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j'ai mis des sangles coloris orange pour les récupérer dans la boue...
ces bouts de sangles sont dans des morceaux de tuyaux annelés pour pas les couper en patinant dessus
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#135

Message par christian.styling »

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je vais pas dans le sable alors des plaques comme ça me suffisent (100 € la paire) et elles vont bien dans le mouillé (neige/boue)
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re: le rafraichissement du 110 est en route

#136

Message par 110-HCPU-CR »

christian.styling a écrit :avec les "O" c'est trop facile de dévisser pour voler les plaques
alors comme ANTIVOL j'ai passé une sangle en travers :lol: :lol: :lol:

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Pas besoin de ciseau :prof: il y a la pelle pour couper la sangle et la pioche pour faire sauter la fixation... :D :D

Mais bon pour dépenser autant d'énergie pour voler des plaques en plastoc de m... autant piquer la bagnole... :cache: :rolleyes: :sifflote: :dehors:
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re: le rafraichissement du 110 est en route

#137

Message par christian.styling »

le mec qui me volerait les plaques il en ferait quoi sauf des gratte-pieds devant la porte de sa maison ?

c'est ce que je me dis... c'est pas intéressant...
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#138

Message par Raid Lover »

Grain.de.Sable a écrit :une autre info.
sur les générations anciennes, c'est le capot qui est conçu (et donc renforcé) pour recevoir la roue de secours, à partiur du 300TDI, on a changé de place la RDS >> portière arr donc allègement du capot.
quand j'ai eu GDS et qu'on l'a repeint (le sable n'est pas une couleur genuine :diable: ) on a ouvert la porte arr qui avait donc une seconde roue de secours en plus ... et structure de porte fissurée.
à prendre en considération ....
Oui, c'est vrai que la roue de secours tire énormément sur la porte arrière et en particulier sur la tôle ondulée :devil:
Il est indispensable de mettre un porte roue qui fait peser une bonne partie du poids sur la traverse arrière ;)
Contre exemple : j'ai fait 130 000 km de pistes avec un 110 SW totalement "genuine" j'ai eu une déchirure de pavillon mais aucun problème sur la porte arrière :cool:

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J'en profite pour attirer l'attention sur la pose des galeries ;)
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
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Grain.de.Sable
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#139

Message par Grain.de.Sable »

à partir du TD5, c'est la portière ARR qui était conçu pour porter le RDS et non le capot.

il a un land ancienne génération où la RDS était prévue pour le capot et non la portière.
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Grain.de.Sable
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#140

Message par Grain.de.Sable »

quand on fait porter du poids avec une contrainte importante sur le toit, c'est pas mal de mettre un arceau frontal. (je ne sais comment on dit en fr :D ). on fait poser la partie de galerie sur ce bout d'arceau qui soulage pas mal.
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