jj-a110 a écrit :l'installation du hi lift , ça dépanne quand on ne veux pas investir tout de suite dans un porte roue qui permet d'utiliser les supports prévus pour l'installer vertical à droite de la roue aucun trou à percer .
bien sûr il faut du 17 pour le virer du PC et du 13 et 14 pour remonter le pied ça prend guére plus de 5 ou 6 mn , je ne fais pas de rallye

ni du trial ( pour l'angle AR qui doit être diminué , encore qu'avec l'attache de remorque .....
les crom's l'ont monté horizontal aussi il me semble
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si ça peut servir à quelqu'un
une autre info.
sur les générations anciennes, c'est le capot qui est conçu (et donc renforcé) pour recevoir la roue de secours, à partiur du 300TDI, on a changé de place la RDS >> portière arr donc allègement du capot.
quand j'ai eu GDS et qu'on l'a repeint (le sable n'est pas une couleur genuine

) on a ouvert la porte arr qui avait donc une seconde roue de secours en plus ... et structure de porte fissurée.
à prendre en considération ....