le rafraichissement du 110 est en route

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will@
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re: le rafraichissement du 110 est en route

#121

Message par will@ »

jj-a110 a écrit :j'ai passé tout l'après midi à villeblevin je suis rentré à 20h00 :)

je vais mettre une sangle ou deux au cas ou ça plie mais c'est des tiges de Ø 10 quand même et j' améliorerai en rentrant ;)

tu n'étais pas avec le 109 ?
et non ! en plate :D ;)
le vieux attend tranquillement son heure ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
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famille Cromagnon
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re: le rafraichissement du 110 est en route

#122

Message par famille Cromagnon »

jj-a110 a écrit :oui sûrement , comme j'ai dit à will@ , pour ce voyage j'ai rajouté 2 sangles prisent sur la barre que j'ai sur la traverse pour maitriser l'éventuelle flexion et je vais mettre des nylstop . Si j'ai le temps d'ici vendredi j'essaierai de bricoler des entretoises mais c'est pas gagné

Pour les entretoises, c'est juste un morceau de tube.... :)
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famille Cromagnon
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re: le rafraichissement du 110 est en route

#123

Message par famille Cromagnon »

Jeep22 a écrit :Les mains crochues ne se baladent pas toujours avec une clef de 17 :diable:
Pour les dissuader sur le bateau je mets par ex un côté en 6 l'autre en 8 ou je rajoute une vis femelle (BTR, Torx) depuis mon accastillage ne disparaît plus. :D

Nous avions sur les plaques, 8 écrous et pas moins de 6 clefs différentes pour accéder aux jeu de plaques..... :no:

Et bien après en avoir usé abondamment dans le sable, nous avons vite mis les mêmes boulons et écrous sur le jeu...... :D

Avec un cadenas....Nettement plus rapide.. :D :D :D
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jj-a110
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re: le rafraichissement du 110 est en route

#124

Message par jj-a110 »

famille Cromagnon a écrit :Nous avions sur les plaques, 8 écrous et pas moins de 6 clefs différentes pour accéder aux jeu de plaques..... :no:

Et bien après en avoir usé abondamment dans le sable, nous avons vite mis les mêmes boulons et écrous sur le jeu...... :D

Avec un cadenas....Nettement plus rapide.. :D :D :D
ou alors il faut tuer toutes les saloperies qui volent ou saccagent tout mais là y a du taff :diable:
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famille Cromagnon
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#125

Message par famille Cromagnon »

jj-a110 a écrit :ou alors il faut tuer toutes les saloperies qui volent ou saccagent tout mais là y a du taff :diable:

Pppppfffffuuuuuiiiiii...Ouaips....Ou alors rouler dans les endroits sauvages.... :)
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#126

Message par jj-a110 »

famille Cromagnon a écrit :Pppppfffffuuuuuiiiiii...Ouaips....Ou alors rouler dans les endroits sauvages.... :)
on y travaille :)
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re: le rafraichissement du 110 est en route

#127

Message par phil13 »

famille Cromagnon a écrit :Nous avions sur les plaques, 8 écrous et pas moins de 6 clefs différentes pour accéder aux jeu de plaques..... :no:

Et bien après en avoir usé abondamment dans le sable, nous avons vite mis les mêmes boulons et écrous sur le jeu...... :D

Avec un cadenas....Nettement plus rapide.. :D :D :D
Ben mes plaques tiennent avec deux écrous de 10 ( clé de 17) , et mon hî'lift avec un seul . Jamais eu de vol. Dans les endroits desertiques, y a pas de voleur ,et dans les bleds,il. Y a les gardiens :D
En France ,les plaques restent au garage
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#128

Message par famille Cromagnon »

jj-a110 a écrit :on y travaille :)
C'est cool .....Ooooohhhh ça sent le Maroc ça.... :D
phil13 a écrit :Ben mes plaques tiennent avec deux écrous de 10 ( clé de 17) , et mon hî'lift avec un seul . Jamais eu de vol. Dans les endroits desertiques, y a pas de voleur ,et dans les bleds,il. Y a les gardiens :D
En France ,les plaques restent au garage

Bien d'accord pour dire que le Pti Bleu en France se serait déjà fait dépouiller plusieurs fois.. ;)
C'est vrai qu'ici, quand il est au parking, tous les gardiens sont autour,voir assis sur le pare chocs...Aucun souci pour lui... :danse: :danse: :danse:
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#129

Message par GRIZZLY63 »

Super boulot !!! Je m'abonne !!! ;)
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Grain.de.Sable
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#130

Message par Grain.de.Sable »

jj-a110 a écrit :l'installation du hi lift , ça dépanne quand on ne veux pas investir tout de suite dans un porte roue qui permet d'utiliser les supports prévus pour l'installer vertical à droite de la roue aucun trou à percer .
bien sûr il faut du 17 pour le virer du PC et du 13 et 14 pour remonter le pied ça prend guére plus de 5 ou 6 mn , je ne fais pas de rallye ;) ni du trial ( pour l'angle AR qui doit être diminué , encore qu'avec l'attache de remorque .....
les crom's l'ont monté horizontal aussi il me semble

[ATTACH=CONFIG]86790[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]86791[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]86792[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]86793[/ATTACH]

si ça peut servir à quelqu'un
une autre info.

sur les générations anciennes, c'est le capot qui est conçu (et donc renforcé) pour recevoir la roue de secours, à partiur du 300TDI, on a changé de place la RDS >> portière arr donc allègement du capot.

quand j'ai eu GDS et qu'on l'a repeint (le sable n'est pas une couleur genuine :diable: ) on a ouvert la porte arr qui avait donc une seconde roue de secours en plus ... et structure de porte fissurée.

à prendre en considération ....
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