suis descendu a Auxerre hier aprem"

Modérateur : phil13
j'ai passé tout l'après midi à villeblevin je suis rentré à 20h00will@ a écrit :si ca te convient c'est l'principal
suis descendu a Auxerre hier aprem"j'aurais eu ton tel ....................... bien je s'rait venu me faire payer un café
![]()
![]()
+1beurk a écrit :je ne donne pas cher de ton montage dans le temps. les vis ont un diametre trop fin par rapport au déport du hilift. Au lieu de laisser les filetages à l'aire libre, j'aurai mi une entretoise serrée. Ensuite j'aurais mis de la vis nylstop pour éviter de tous semer sur mon passage
![]()
jj-a110 a écrit :l'installation du hi lift , ça dépanne quand on ne veux pas investir tout de suite dans un porte roue qui permet d'utiliser les supports prévus pour l'installer vertical à droite de la roue aucun trou à percer .
bien sûr il faut du 17 pour le virer du PC et du 13 et 14 pour remonter le pied ça prend guére plus de 5 ou 6 mn , je ne fais pas de rallyeni du trial ( pour l'angle AR qui doit être diminué , encore qu'avec l'attache de remorque .....
les crom's l'ont monté horizontal aussi il me semble
[ATTACH=CONFIG]86790[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]86791[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]86792[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]86793[/ATTACH]
si ça peut servir à quelqu'un
Filetage trop fin ....pas sûr, mais pour l'entretoise et les nylstop c'est certain....beurk a écrit :je ne donne pas cher de ton montage dans le temps. les vis ont un diametre trop fin par rapport au déport du hilift. Au lieu de laisser les filetages à l'aire libre, j'aurai mi une entretoise serrée. Ensuite j'aurais mis de la vis nylstop pour éviter de tous semer sur mon passage
![]()
Mais non, c'est bien, mais après un test grandeur nature....Tu verras que l'entretoise et les nylstop sont un grand plus....jj-a110 a écrit :alors je précise que je pars en fin de semaine pour la transpy j'ai validé le principe et je vais bien sûr améliorer le truc , mais j'étais pressé d'en faire profiter les autre , ... ce fût une erreur
Je savais qu'on ne donnerait pas cher de mon montage ça tombe bien il n'est pas à vendre![]()
oui sûrement , comme j'ai dit à will@ , pour ce voyage j'ai rajouté 2 sangles prisent sur la barre que j'ai sur la traverse pour maitriser l'éventuelle flexion et je vais mettre des nylstop . Si j'ai le temps d'ici vendredi j'essaierai de bricoler des entretoises mais c'est pas gagnéfamille Cromagnon a écrit :Cool c'est top
Oui, horizontalement aussi, mais la pose......c'est Daminou![]()
![]()
Filetage trop fin ....pas sûr, mais pour l'entretoise et les nylstop c'est certain....
Mais non, c'est bien, mais après un test grandeur nature....Tu verras que l'entretoise et les nylstop sont un grand plus....![]()
![]()
effectivement mais pour le coup il ne serait pas là avant vendredi110-HCPU-CR a écrit :+1
D’autant qu'il existe un kit de fixation hi-lift en Angleterre vendu pour pinuts :
http://www.paddockspares.com/pm689-hi-l ... g-kit.html
![]()
t'as raison sont plus coupe boulonJeep22 a écrit :Les mains crochues ne se baladent pas toujours avec une clef de 17![]()
c'est clair que quand ils veulent quelques chose ils le prennentJMTT a écrit :t'as raison sont plus coupe boulon![]()
Suis pô délinquant j'aurai pas pensé au coupe boulonsjj-a110 a écrit :c'est clair que quand ils veulent quelques chose ils le prennentmais ça ne gâchera pas mon plaisir , je travaille sur le kamion depuis le 17/09 pour le tester ce printemps et je ne me prendrais pas la tête à quelques jours du départ
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]