le rafraichissement du 110 est en route

Modérateur : phil13

will@
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: le rafraichissement du 110 est en route

Message par will@ »

si ca te convient c'est l'principal ;)
suis descendu a Auxerre hier aprem" :D j'aurais eu ton tel ....................... bien je s'rait venu me faire payer un café :D ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

will@ a écrit :si ca te convient c'est l'principal ;)
suis descendu a Auxerre hier aprem" :D j'aurais eu ton tel ....................... bien je s'rait venu me faire payer un café :D ;)
j'ai passé tout l'après midi à villeblevin je suis rentré à 20h00 :)

je vais mettre une sangle ou deux au cas ou ça plie mais c'est des tiges de Ø 10 quand même et j' améliorerai en rentrant ;)

tu n'étais pas avec le 109 ?
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

beurk a écrit : :D je ne donne pas cher de ton montage dans le temps. les vis ont un diametre trop fin par rapport au déport du hilift. Au lieu de laisser les filetages à l'aire libre, j'aurai mi une entretoise serrée. Ensuite j'aurais mis de la vis nylstop pour éviter de tous semer sur mon passage :D
+1

D’autant qu'il existe un kit de fixation hi-lift en Angleterre vendu pour pinuts :

http://www.paddockspares.com/pm689-hi-l ... g-kit.html

;)
famille Cromagnon
Quatre-Quatreux

Message par famille Cromagnon »

jj-a110 a écrit :l'installation du hi lift , ça dépanne quand on ne veux pas investir tout de suite dans un porte roue qui permet d'utiliser les supports prévus pour l'installer vertical à droite de la roue aucun trou à percer .
bien sûr il faut du 17 pour le virer du PC et du 13 et 14 pour remonter le pied ça prend guére plus de 5 ou 6 mn , je ne fais pas de rallye ;) ni du trial ( pour l'angle AR qui doit être diminué , encore qu'avec l'attache de remorque .....
les crom's l'ont monté horizontal aussi il me semble

[ATTACH=CONFIG]86790[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]86791[/ATTACH]
[ATTACH=CONFIG]86792[/ATTACH] [ATTACH=CONFIG]86793[/ATTACH]

si ça peut servir à quelqu'un

Cool c'est top
Oui, horizontalement aussi, mais la pose......c'est Daminou :D :D :D

beurk a écrit : :D je ne donne pas cher de ton montage dans le temps. les vis ont un diametre trop fin par rapport au déport du hilift. Au lieu de laisser les filetages à l'aire libre, j'aurai mi une entretoise serrée. Ensuite j'aurais mis de la vis nylstop pour éviter de tous semer sur mon passage :D
Filetage trop fin ....pas sûr, mais pour l'entretoise et les nylstop c'est certain.... :D

jj-a110 a écrit :alors je précise que je pars en fin de semaine pour la transpy j'ai validé le principe et je vais bien sûr améliorer le truc , mais j'étais pressé d'en faire profiter les autre , ... ce fût une erreur :lol:
Je savais qu'on ne donnerait pas cher de mon montage ça tombe bien il n'est pas à vendre :D
Mais non, c'est bien, mais après un test grandeur nature....Tu verras que l'entretoise et les nylstop sont un grand plus.... ;) :D
ImageImage
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

famille Cromagnon a écrit :Cool c'est top
Oui, horizontalement aussi, mais la pose......c'est Daminou :D :D :D

Filetage trop fin ....pas sûr, mais pour l'entretoise et les nylstop c'est certain.... :D

Mais non, c'est bien, mais après un test grandeur nature....Tu verras que l'entretoise et les nylstop sont un grand plus.... ;) :D
oui sûrement , comme j'ai dit à will@ , pour ce voyage j'ai rajouté 2 sangles prisent sur la barre que j'ai sur la traverse pour maitriser l'éventuelle flexion et je vais mettre des nylstop . Si j'ai le temps d'ici vendredi j'essaierai de bricoler des entretoises mais c'est pas gagné
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

110-HCPU-CR a écrit :+1

D’autant qu'il existe un kit de fixation hi-lift en Angleterre vendu pour pinuts :

http://www.paddockspares.com/pm689-hi-l ... g-kit.html

;)
effectivement mais pour le coup il ne serait pas là avant vendredi ;) mais je pense que c'est une solution :)
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

Les mains crochues ne se baladent pas toujours avec une clef de 17 :diable:
Pour les dissuader sur le bateau je mets par ex un côté en 6 l'autre en 8 ou je rajoute une vis femelle (BTR, Torx) depuis mon accastillage ne disparaît plus. :D
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
JMTT

Message par JMTT »

Jeep22 a écrit :Les mains crochues ne se baladent pas toujours avec une clef de 17 :diable:
t'as raison sont plus coupe boulon :D
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

JMTT a écrit :t'as raison sont plus coupe boulon :D
c'est clair que quand ils veulent quelques chose ils le prennent :) mais ça ne gâchera pas mon plaisir , je travaille sur le kamion depuis le 17/09 pour le tester ce printemps et je ne me prendrais pas la tête à quelques jours du départ :D
Jeep22
Adhérent
Adhérent

Message par Jeep22 »

jj-a110 a écrit :c'est clair que quand ils veulent quelques chose ils le prennent :) mais ça ne gâchera pas mon plaisir , je travaille sur le kamion depuis le 17/09 pour le tester ce printemps et je ne me prendrais pas la tête à quelques jours du départ :D
Suis pô délinquant j'aurai pas pensé au coupe boulons
Profites bien de ton camion.. ;)
Il n'est de pire esclave que celui qui ne sait qu'obéir.

Willys 1944
Répondre