3.2 did

Modérateur : zounours63

Avatar du membre
roomone
Quatre-Quatreux
Messages : 1019
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : Mimizan 40
Statut : Hors ligne

re: 3.2 did

#81

Message par roomone »

Pour un did pour avoir moins de pb je dirais qu'il faut en trouver un après 2004/2005
Golden
Quatre-Quatreux
Messages : 39
Date d’inscription : février 2015
Statut : Hors ligne

re: 3.2 did

#82

Message par Golden »

roomone a écrit :Pour un did pour avoir moins de pb je dirais qu'il faut en trouver un après 2004/2005
D'après ce que j'ai pu entendre tu a raison.
Mais le prix n'est pas le même.
Et faut'il mieux un 2005 avec un entretient moyen ou un plus ancien avec un bon suivi ???
Avatar du membre
roomone
Quatre-Quatreux
Messages : 1019
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : Mimizan 40
Statut : Hors ligne

re: 3.2 did

#83

Message par roomone »

Ah non rien ne remplace un entretien suivi un 2010 mal entretenu restera une merguez
thierry3967
Quatre-Quatreux
Messages : 139
Date d’inscription : décembre 2008
Localisation : jura
Statut : Hors ligne

re: 3.2 did

#84

Message par thierry3967 »

Bonjour à tous , ça fait un moment que je regarde les paj en 3.2,avant 2004 , les pannes a part les volant moteur sur bm , ce qui est souvent changé , vidange et crépine sur le ba , les problème de pi sont dues à quoi et est-ce évitable (remede et cout , sinon d'autre trucs à voir , car le 2004 n'ont plus de bloc arrière "manuel" je crois et apparemment plus gourmand en GO ( site Pajero) et plus d'électronique .
Merci
Golden
Quatre-Quatreux
Messages : 39
Date d’inscription : février 2015
Statut : Hors ligne

re: 3.2 did

#85

Message par Golden »

thierry3967 a écrit :Bonjour à tous , ça fait un moment que je regarde les paj en 3.2,avant 2004 , les pannes a part les volant moteur sur bm , ce qui est souvent changé , vidange et crépine sur le ba , les problème de pi sont dues à quoi et est-ce évitable (remede et cout , sinon d'autre trucs à voir , car le 2004 n'ont plus de bloc arrière "manuel" je crois et apparemment plus gourmand en GO ( site Pajero) et plus d'électronique .
Merci
Bonjour,

Les problèmes de PI sont apparemment souvent dû à la présence de limaille dans le réservoir (détérioration du réservoir et/ou qualité du gazole).
La première solution est d'installer un pré-filtre.
J'ai aussi lu qu'il suvi souvent de changer le capteur de la PI (150 €) au lieu de 2000 €
Avatar du membre
roomone
Quatre-Quatreux
Messages : 1019
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : Mimizan 40
Statut : Hors ligne

re: 3.2 did

#86

Message par roomone »

Golden a écrit :Bonjour,

Les problèmes de PI sont apparemment souvent dû à la présence de limaille dans le réservoir (détérioration du réservoir et/ou qualité du gazole).
La première solution est d'installer un pré-filtre.
J'ai aussi lu qu'il suvi souvent de changer le capteur de la PI (150 €) au lieu de 2000 €

J'ai monté un préfiltre et j'ai changé les capeurs, mais malgré tout dans mon cas le remplacement de la PI à réglé le Pb
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: 3.2 did

#87

Message par dede83 »

Golden a écrit :Bonjour,

Les problèmes de PI sont apparemment souvent dû à la présence de limaille dans le réservoir (détérioration du réservoir et/ou qualité du gazole).
La première solution est d'installer un pré-filtre.
J'ai aussi lu qu'il suvi souvent de changer le capteur de la PI (150 €) au lieu de 2000 €
:hein: :hein:

en metal le reservoir :hein: :hein: :hein:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Messages : 103456
Date d’inscription : septembre 2002
Localisation : Alpes-Maritimes (06)
Statut : Hors ligne

re: 3.2 did

#88

Message par christian.styling »

sur les "clônes" hyundai se manifeste un problème de l'espèce de vernis intérieur du réservoir gasoil qui se délite et obstrue l'alim
peut être que ça fait pareil sur les mitsu ? ? ?

sinon les soucis du volant moteur bi-masse n'était pas l'exclusivité de mitsu
ce problème a été réglé
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Avatar du membre
dede83
Banni
Messages : 34406
Date d’inscription : juin 2008
Localisation : toulon
Statut : Hors ligne

re: 3.2 did

#89

Message par dede83 »

oui pour ça que je fais gaf sur la i3:diable:
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Avatar du membre
roomone
Quatre-Quatreux
Messages : 1019
Date d’inscription : mai 2009
Localisation : Mimizan 40
Statut : Hors ligne

re: 3.2 did

#90

Message par roomone »

Sur les 3.2 le revêtement métallique à l'intérieur du réservoir se désagrège et malgré le filtre les morceaux les plus fins vont dans la pi vu la tête de mon réservoir ben vallais mieux le changer!!!!
Répondre