3.2 did
Modérateur : zounours63
- roomone
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1019
- Date d’inscription : mai 2009
- Localisation : Mimizan 40
- Statut : Hors ligne
re: 3.2 did
re: 3.2 did
D'après ce que j'ai pu entendre tu a raison.roomone a écrit :Pour un did pour avoir moins de pb je dirais qu'il faut en trouver un après 2004/2005
Mais le prix n'est pas le même.
Et faut'il mieux un 2005 avec un entretient moyen ou un plus ancien avec un bon suivi ???
- roomone
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1019
- Date d’inscription : mai 2009
- Localisation : Mimizan 40
- Statut : Hors ligne
re: 3.2 did
-
- Quatre-Quatreux
- Messages : 139
- Date d’inscription : décembre 2008
- Localisation : jura
- Statut : Hors ligne
re: 3.2 did
Merci
re: 3.2 did
Bonjour,thierry3967 a écrit :Bonjour à tous , ça fait un moment que je regarde les paj en 3.2,avant 2004 , les pannes a part les volant moteur sur bm , ce qui est souvent changé , vidange et crépine sur le ba , les problème de pi sont dues à quoi et est-ce évitable (remede et cout , sinon d'autre trucs à voir , car le 2004 n'ont plus de bloc arrière "manuel" je crois et apparemment plus gourmand en GO ( site Pajero) et plus d'électronique .
Merci
Les problèmes de PI sont apparemment souvent dû à la présence de limaille dans le réservoir (détérioration du réservoir et/ou qualité du gazole).
La première solution est d'installer un pré-filtre.
J'ai aussi lu qu'il suvi souvent de changer le capteur de la PI (150 €) au lieu de 2000 €
- roomone
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1019
- Date d’inscription : mai 2009
- Localisation : Mimizan 40
- Statut : Hors ligne
re: 3.2 did
Golden a écrit :Bonjour,
Les problèmes de PI sont apparemment souvent dû à la présence de limaille dans le réservoir (détérioration du réservoir et/ou qualité du gazole).
La première solution est d'installer un pré-filtre.
J'ai aussi lu qu'il suvi souvent de changer le capteur de la PI (150 €) au lieu de 2000 €
J'ai monté un préfiltre et j'ai changé les capeurs, mais malgré tout dans mon cas le remplacement de la PI à réglé le Pb
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: 3.2 did
Golden a écrit :Bonjour,
Les problèmes de PI sont apparemment souvent dû à la présence de limaille dans le réservoir (détérioration du réservoir et/ou qualité du gazole).
La première solution est d'installer un pré-filtre.
J'ai aussi lu qu'il suvi souvent de changer le capteur de la PI (150 €) au lieu de 2000 €


en metal le reservoir




LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- christian.styling
- Administrateur
- Messages : 103456
- Date d’inscription : septembre 2002
- Localisation : Alpes-Maritimes (06)
- Statut : Hors ligne
re: 3.2 did
peut être que ça fait pareil sur les mitsu ? ? ?
sinon les soucis du volant moteur bi-masse n'était pas l'exclusivité de mitsu
ce problème a été réglé
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- dede83
- Banni
- Messages : 34406
- Date d’inscription : juin 2008
- Localisation : toulon
- Statut : Hors ligne
re: 3.2 did

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
- roomone
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1019
- Date d’inscription : mai 2009
- Localisation : Mimizan 40
- Statut : Hors ligne