Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
NOliv' a écrit :rhooooo la maguouille a trente centime d'euros
c'est pas tres sympa pour les pauvres proprio qui vendent deja bon marche leur beau patrol ca
ca me rapelle les acheteurs potentiels pour la tagora de mon pere qui voulait lui la reprendre une bouchee de pain parce que soit disant y'avait tout a refaire ....
M'enfin c'est la loi de la jungle
Héhéhé ! la vu du défault en question est plutot impressionante ,et ça peu faire son effet sur plusieurs centaines d'euros !!
Fox-one a écrit :
Ce qui me chagrine (ou déçoit) un peu, c'est que les talibans de tous bords en sont venus à se rentrer dedans.
J'espérais que sur ce forum les débats Patrol/Def ou autre ne seraient pas comme l'éternel débat Mac/PC ... mais bon ...
:
Le terme talibans est un peu fort quand meme ! ça reste de la taquinerie
,du second degré ! Et je trouve ça plutot bien les débat d'opinion quel qu'ils soient, tant que ça ne dégénère pas! ça alimente en pimentant un peu les forums! VIVE LA DIVERSIFICATION !
NOliv' a écrit :
Les soucis sur celui-ci ca vient plus sur boite et culasse mais j'ai encore vu personne sur ce forum vivre ce genre de probleme
Normalement si il le troll est de 93 La culasse à du ètre modifié et avoir le radiateur d'huile ! par contre faire attention si il ai de 90 ou 91! vérifier si il ya le radiateur d'huile !
NOliv' a écrit :rhooooo la maguouille a trente centime d'euros
c'est pas tres sympa pour les pauvres proprio qui vendent deja bon marche leur beau patrol ca
ca me rapelle les acheteurs potentiels pour la tagora de mon pere qui voulait lui la reprendre une bouchee de pain parce que soit disant y'avait tout a refaire ....
M'enfin c'est la loi de la jungle
Héhéhé ! la vu du défault en question est plutot impressionante ,et ça peu faire son effet sur plusieurs centaines d'euros !!
enfin plus maintenant que les vendeurs peuvent lire ton post et savent que c'est pas grave ... ils vont l'imprimer et le montrer aux acheteurs
Bon, ça cherche sec, j'ai quelques touches, toute en province.
J'ai remarqué que l'élargisseur d'aile arrière était parfois bicolor (la partir avant en plastic gris, le reste en noir ?) A quoi cela est-il dû ?
Modèle allemand ?