Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?

Modérateur : valJeep

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Bebop
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re: Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?

#41

Message par Bebop »

didi a écrit :bon, la question du soir c'est : est il vraiment nécessaire de se pallucher une caisse en pouce? :hein:
Non, du tout.

Par contre un set de douilles torx de qualité c'est indispensable.
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mimouss
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re: Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?

#42

Message par mimouss »

gaston26 a écrit :l'entretien et controle d'un vehicule au gaz est plus rigoureux que au carburant d'origine :devil:
c'est justement pour garder la longévité du moulin si c'est pas fait bin c'est la garanti d'un prix couteux en reparation!

sur le gaz c'est un controle en permanance pour eviter une surconsommation excessive en gaz et des pannes a la con sur ce carburant(fuite et mauvais reglage etc)et surtout pour eviter la destruction du moulin surtout du haut moteur!
de negliger l'entretien c'est recession des soupapes :D ,et c'est tjrs pareil sur ce carburant :D ,c'est des mauvais utilisateurs qui font une mauvaise reputation sur ce type de montage :diable:
jvai ptetre dire du connerie mais bon pas grave je connais po grand chose sur jeep. (juste fait des coussinets de bielle sur un 4L une fois)
le gpl ya rien a faire! enfin si 2 choses: reglage soupape tout les 20mkm, si c'est pas des poussoirs hydro
refection du vapo et du distri tout les 100mkm. je fais moi meme c'est facile pour moins de 100€, sinon ya des gars sur lbc, dont un a tarbes qui prend 250€ pour tout refaire a neuf.
point barre. entre deux tu fait les pleins...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
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et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
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re: Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?

#43

Message par Bebop »

Poussoirs hydro.

Les 4.0 c'est le bien :o
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mimouss
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#44

Message par mimouss »

Bebop a écrit :Poussoirs hydro.

Les 4.0 c'est le bien :o
donc ya pas grand chose a faire en entretien au gpl!
c'est certainement la solution la plus raisonnable ( :D )
le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la cremière... :D
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didi
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re: Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?

#45

Message par didi »

tiens, j'me demandais s'il existait une revue technique en Français pour la TJ???

pas vu sur le net...j'ai des craintes :(
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
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re: Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?

#46

Message par Bebop »

Oui.

Mais c'est pas une rta.
c'est le manuel d'atelier Jeep. Et c'est introuvable.
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re: Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?

#47

Message par tristanlcf »

Bebop a écrit :Oui.

Mais c'est pas une rta.
c'est le manuel d'atelier Jeep. Et c'est introuvable.
:D
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dede83
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re: Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?

#48

Message par dede83 »

tristanlcf a écrit : :D
tu l as :hein:
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LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
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re: Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?

#49

Message par didi »

Bebop a écrit :Oui.

Mais c'est pas une rta.
c'est le manuel d'atelier Jeep. Et c'est introuvable.
tristanlcf a écrit : :D
dede83 a écrit :tu l as :hein:
hein? :)
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
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re: Prendre un TJ4,0L plutôt qu'un 2,4L une bonne idée?

#50

Message par tristanlcf »

dede83 a écrit :tu l as :hein:
oui en anglais il fait 2436 pages :D
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