didi a écrit :En revanche, je vais m'arrêter à un modèle d'avant juin 2004, passke après cette date c'est 4€ par gramme de Co2 au dessus de 250g émis=>208€ en plus sur la CG à changer
C'est le truc le plus débile que tu ais dit depuis le début de la discussion.
Tu ferais l'impasse sur un bon véhicule car le cout total de l'achat serait de 200 balles de plus ? Ça fait partie des points de négo, et les modèles après 2004 ont plein d'attraits (genre la boite 6 etc...)
pis pour la réhausse, fô pas en mettre bcp afin de ne pas avoir à acheter le slip york kekchoz

le double croisillon et les tirants...
vous dites quoi, vous? la réhausse mini qu'on peut faire sans autre souci à soulever. passke d'origine, elle fait un peu avachie sur ses roues, non?
Rehausse maxi sans emmerdes +2".
Si tu es joueur pousse à +3".
À +4" il faut changer les tirants et monter une SYE + arbre à double croisillon. Ou descendre le transfert ce qui a pour effet de rabaisser ton angle ventral du montant de la rehausse, donner plus d'angle à ton arbre de trans avant (pas trop grave ça encore) et flinguer tes SB moteur.
aussi, le changement du couple conique, me faudra une bagnole pas passée par là, y'a apparemment plus de guignols (pro) qui installent ça que des gars qui savent faire le réglage entre-dents et l'entretoise à tourner...quelqu'un sur jeepmania, en a vu une faite à la disqueuse

je rêve
Quand on sait pas
Le couple conique ça se change bien. Et si tu veux pas le changer, prends une 4.0 boite méca et passe des 31" maxi.
Tous les autres modèles c'est changement des couples d'office si tu changes les roues.
Y'a plein de bons méca qui te font ça bien, t'habites où ?
Quand au montage à la meuleuse (et pas disqueuse), c'est une pratique très courante aux US, mais il faut un peu de pratique pour y arriver.
Y'a rien de grave.
et vous savez vous reconnaitre un 4L d'un 2,5L ou 2,4L esthétiquement?
2,5 et 2,4 c'est impossible.
les 4,0 ont un autocollant 4,0 devant les portes latérales, mais s'il a été enlevé, on ne peut pas les reconnaitre.
Mon avis :
Va falloir que tu oublies tes préjugés de la méca Nissan, une Jeep Wrangler c'est une vraie biatch ricaine.
Entretient constant et tout plein de conneries à faire en permanance.
Si tu cherches un truc où tu montes dedans, tu tournes la clef et tu roules... ben mon pov', passe ton chemin
Ou alors fais que de la route.
Et je suis sérieux.
In the game there's ups and downs, so I stay on the grind.