Je comprend que tu veuille plutôt un blindage que la boule de pont pour éviter les accumulations de branchages....mais on trouve quand même + ou - des bouts de branches coincées ça et là malgré tout
modif BLINDAGE MOTEUR JIMNY ddis 86
Modérateur : romainletu
- dede
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: modif BLINDAGE MOTEUR JIMNY ddis 86
Je comprend que tu veuille plutôt un blindage que la boule de pont pour éviter les accumulations de branchages....mais on trouve quand même + ou - des bouts de branches coincées ça et là malgré tout
- romainletu
- Modérateur
c'est pas mieux un blindage sur les tirants, ca marche comment en croisement de pont?dede a écrit :Oui, c'est bizarre comme fixationPour le mien, un asfir, c'est carrément différent, il est solidaire du pont en se fixant sur la longueur des 2 tirants avant...peu de perte de garde au sol.
Je comprend que tu veuille plutôt un blindage que la boule de pont pour éviter les accumulations de branchages....mais on trouve quand même + ou - des bouts de branches coincées ça et là malgré tout![]()
franchement, un blindage moteur, ca va sous le moteur et pas ailleur les gars...
- dede
- Quatre-Quatreux
- biarritz64
- Quatre-Quatreux
parce celle là ,pour la deposer , il faut demonter le PC avant.
C'est pour ça .... la plaque .. je l'ai !! ...elle m'a pas coûté cher; alors, je vais m'en servir pour faire un bas volet juste sous l'avant de l'auto .
- dede
- Quatre-Quatreux
- Jipépé
- Quatre-Quatreux
Si tu demonte le pc. Profites en pour déplacer ton intercooler comme romain.biarritz64 a écrit :Mais effectivement, c’était les 2 grandes questions que je me posais : 1-la garde au sol , et 2-comme a dit dede ..... la merde accumulé et stockée dans la plaque.
parce celle là ,pour la deposer , il faut demonter le PC avant.
C'est pour ça .... la plaque .. je l'ai !! ...elle m'a pas coûté cher; alors, je vais m'en servir pour faire un bas volet juste sous l'avant de l'auto .
![]()