modif BLINDAGE MOTEUR JIMNY ddis 86

Modérateur : romainletu

dede
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: modif BLINDAGE MOTEUR JIMNY ddis 86

Message par dede »

Oui, c'est bizarre comme fixation :hein: Pour le mien, un asfir, c'est carrément différent, il est solidaire du pont en se fixant sur la longueur des 2 tirants avant...peu de perte de garde au sol.
Je comprend que tu veuille plutôt un blindage que la boule de pont pour éviter les accumulations de branchages....mais on trouve quand même + ou - des bouts de branches coincées ça et là malgré tout :no:
vitara allgrip...globe - trottoir.
romainletu
Modérateur
Statut : En ligne

Message par romainletu »

dede a écrit :Oui, c'est bizarre comme fixation :hein: Pour le mien, un asfir, c'est carrément différent, il est solidaire du pont en se fixant sur la longueur des 2 tirants avant...peu de perte de garde au sol.
Je comprend que tu veuille plutôt un blindage que la boule de pont pour éviter les accumulations de branchages....mais on trouve quand même + ou - des bouts de branches coincées ça et là malgré tout :no:
c'est pas mieux un blindage sur les tirants, ca marche comment en croisement de pont? :D
franchement, un blindage moteur, ca va sous le moteur et pas ailleur les gars... :roll:
dede
Quatre-Quatreux

Message par dede »

béé moi aussi, j'étais un peu sceptique quand j'ai reçu le truc :hein: , surtout qu'il y avait pas beaucoup de description de l'endroit de montage :no: ....mais à l'usage, j'ai pas senti de problèmes :vroum:
biarritz64
Quatre-Quatreux

Message par biarritz64 »

Mais effectivement, c’était les 2 grandes questions que je me posais : 1-la garde au sol , et 2-comme a dit dede ..... la merde accumulé et stockée dans la plaque. :diable:
parce celle là ,pour la deposer , il faut demonter le PC avant.
C'est pour ça .... la plaque .. je l'ai !! ...elle m'a pas coûté cher; alors, je vais m'en servir pour faire un bas volet juste sous l'avant de l'auto .
:idée:
dede
Quatre-Quatreux

Message par dede »

Oui, bonne idée. Tu peux completer par la protection de boule de pont si tu as de quoi souder :)
Jipépé
Quatre-Quatreux

Message par Jipépé »

biarritz64 a écrit :Mais effectivement, c’était les 2 grandes questions que je me posais : 1-la garde au sol , et 2-comme a dit dede ..... la merde accumulé et stockée dans la plaque. :diable:
parce celle là ,pour la deposer , il faut demonter le PC avant.
C'est pour ça .... la plaque .. je l'ai !! ...elle m'a pas coûté cher; alors, je vais m'en servir pour faire un bas volet juste sous l'avant de l'auto .
:idée:
Si tu demonte le pc. Profites en pour déplacer ton intercooler comme romain.
Suzuki jimny ddis stock de 2007, Jeep Wrangler Tj 4.0 de 1999 réhausse 2" et pneus en 31"
Répondre