didi a écrit :comme quoi, les chiffres, y disent ce qu'on a envie de leur faire dire
certes, la démonstration s'affranchit de nombreuses variables mais elle reste tout de même parlante pour resituer les choses dans leur contexte?
didi a écrit :le souci, c'est qu'on n'est pas à l'abri, même en étant scrupuleux.
c'est vrai, mais ça limite quand même les risques
didi a écrit :Pour aller bosser, par exemple, on voit des mobiles sur la route le matin à 7h00...ça agace un peu non?
en même temps il est plus logique de contrôler quand il y a un certain taux de fréquentation que lorsqu'il n'y a personne. non?
didi a écrit :et la prune tu la prends, tu la paie, et tu gardes des cicatrices pendant deux ans,
6 mois seulement pour les petits excès de vitesse (<20 km/h et 1 point)
20km/ d'excès constaté, avec le barême de réduction d'erreur, c'est quasi 30km/h de plus affiché au tachy : soit 120 au lieu de 90 ou 80 au lieu de 50....... en étant scrupuleux, peu de chance quand même de dépasser d'autant, n'est ce pas?
