[Débats] Anti Radars
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- baby
- Quatre-Quatreux
- Localisation : alentours Castelnaudary dans l'Aude/Languedoc Roussillon
- Statut : Hors ligne
Anti Radars
"Des utilisateurs d'un groupe Facebook "qui te dit où est la police en Aveyron" ont été condamnés mercredi pour "soustraction à la constatation des infractions routières". Leurs permis sont suspendus pour un mois."
- Jo49
- Quatre-Quatreux
re: Anti Radars

XJ 4L gros pneus... vendu
- Rem's
- Quatre-Quatreux

Bon en même temps, j'avais un collègue gendarme, il en avait tellement marre d’être payé à emmerder le monde, que c'est lui qui appelait la radio pour signaler le contrôle

- beurk
- Quatre-Quatreux
platplat a écrit :Va probablement y avoir appel.

- brunal 38
- Quatre-Quatreux
Sur Lyon je ne sais pas si ça se fait toujours , quand il y avait des controles de vitesse ce sont les flics qui appelaient telle radioRem's a écrit :Ce qui est honteux, c'est que sur certaines radios ils te donnent les zones de contrôle des radars, mais là on dit rein... Z'ont prix pour les autres
Bon en même temps, j'avais un collègue gendarme, il en avait tellement marre d’être payé à emmerder le monde, que c'est lui qui appelait la radio pour signaler le contrôle![]()

- Jojo74
- Quatre-Quatreux
- Localisation : Entre la France, l'Italie et la Suisse ... dans la vallée du bien décolleté.
Par chez nous, c'est O.D.S. Radio qui diffuse les infos que lui transmettent les auditeurs.Rem's a écrit :Ce qui est honteux, c'est que sur certaines radios ils te donnent les zones de contrôle des radars, mais là on dit rein... ...
Je pratique le métier le plus dangereux au monde: Retraité. Personne n'y a survécu !
Il ne faut pas mourir plus d'une fois sinon on risque le décès de trop.
- didi
- Adhérent
non, c'est pas honteux. En revanche emm**der le monde en justice pour ce genre de truc, ben c'est pas ça qui va aider à désengorger nos tribunauxRem's a écrit :Ce qui est honteux, c'est que sur certaines radios ils te donnent les zones de contrôle des radars, mais là on dit rein... Z'ont prix pour les autres![]()

- brunal 38
- Quatre-Quatreux
Fallait faire un exemple , frapper un grand coup , avis aux amateurs , chez moi ça fait l'effet contrairedidi a écrit :non, c'est pas honteux. En revanche emm**der le monde en justice pour ce genre de truc, ben c'est pas ça qui va aider à désengorger nos tribunaux![]()

Ford F150 Raptor avec cellule Trip and Fisch N°040.
Iveco 4x4 3C Cartier ex Raid Lover (vendu)
KZJ 90 remplacé par une Aygo
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........