Accu USB transportable.

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

Bernard_83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Accu USB transportable.

Message par Bernard_83 »

suite a çà viewtopic.php?t=138975-ATTENTION-DANGER ... 3%A9rieux)

j'ai reçut un nouvel accu solaire celui ci semble fonctionné de façon normale , mais je reste prudent quand a sont utilisation et je ne le recommande toujours pas ! le vendeur a été très correct j'ai reçut le nouveau gratuitement.

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
donc:
je me suis tourné,vers quelque chose de plus basique . Il s'agit d'un simple accu transportable et rechargeable soit via la prise USB de l'ordi [ATTACH=CONFIG]80544[/ATTACH] soit par un chargeur secteur traditionnel !
l'indication de charge est donnée par 4 leds [ATTACH=CONFIG]80545[/ATTACH] là il est en charge lorsque la charge atteint 100% toutes les leds s'éteignent !

voici les caractéristiques [ATTACH=CONFIG]80546[/ATTACH] j'ai pu recharger 2 fois le téléphone et une fois l'appareil photo , sans problème.

il se coupe tout seul quand il ne détecte plus de charge, une astuce , il n'y a aucun bouton marche arrêt !!!!! :hein: pour le mettre en route il faut le secouer (assez fort ! :D ) pour qu'il démarre .
il est équiper d"une USB coté recharge et d'une micro usb coté utilisation [ATTACH=CONFIG]80548[/ATTACH]
je n'est constaté aucun échauffement pendant la charge et l'utilisation ce produit me semble Fiable. (cela fait plusieurs semaines que je fait des tests :) )

Bien sur a protégé du soleil direct ! <-------------------------- !!!!!

vous trouverez ce produit pour - de 20 €
Klug
VIP
VIP

re: Accu USB transportable.

Message par Klug »

J'ai acheté ça, un peu plus cher : http://www.amazon.fr/gp/product/B0041OQ ... UTF8&psc=1 (lien sans monétisation).

Ca me permet de gérer les déplacements sur Paris (ou au fond/haut des Alpes) sans pouvoir recharger mon smartphone (parce que TGV cassé, souvent) et/ou lorsqu'il n'y a pas de réseau (ce qui flingue la batterie à grande vitesse).
Avec ce truc, je charge deux fois mon smartphone complètement (Nexus 5) et une fois ma tablette (Nexus 7).
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

oui c'est le même principe en plus puissant .
Klug
VIP
VIP

Message par Klug »

Toutafé, au format "smartphone épais".

Je ne regrette clairement pas l'argent dépensé.
"abrupt" et "inutilement agressif"
"c'est agressif et sur la défensive..."
"légèrement soupe au lait"
Rem's
Quatre-Quatreux

Message par Rem's »

Pour un usage plus orienté raid/bivouac, moi j'ai ça : http://www.decathlon.fr/lampe-bl200-rec ... 45979.html

J'en suis vraiment satisfait :clap:
Santa Fé 2 CRDI 155 -> Grand Cherokee WH V8 4.7 -> Sorento CRDI 170 -> Patrol Y61 3.0 Di Long -> D-Max 3.0L 163 -> Discovery III TDV6 -> Discovery II TD5 -> Hyundai Terracan 2.9 crdi 150ch
lionel-172
Quatre-Quatreux

Message par lionel-172 »

Bernard_83 a écrit :suite a çà viewtopic.php?t=138975-ATTENTION-DANGER ... 3%A9rieux)

j'ai reçut un nouvel accu solaire celui ci semble fonctionné de façon normale , mais je reste prudent quand a sont utilisation et je ne le recommande toujours pas ! le vendeur a été très correct j'ai reçut le nouveau gratuitement.

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
donc:
je me suis tourné,vers quelque chose de plus basique . Il s'agit d'un simple accu transportable et rechargeable soit via la prise USB de l'ordi [ATTACH=CONFIG]80544[/ATTACH] soit par un chargeur secteur traditionnel !
l'indication de charge est donnée par 4 leds [ATTACH=CONFIG]80545[/ATTACH] là il est en charge lorsque la charge atteint 100% toutes les leds s'éteignent !

voici les caractéristiques [ATTACH=CONFIG]80546[/ATTACH] j'ai pu recharger 2 fois le téléphone et une fois l'appareil photo , sans problème.

il se coupe tout seul quand il ne détecte plus de charge, une astuce , il n'y a aucun bouton marche arrêt !!!!! :hein: pour le mettre en route il faut le secouer (assez fort ! :D ) pour qu'il démarre .
il est équiper d"une USB coté recharge et d'une micro usb coté utilisation [ATTACH=CONFIG]80548[/ATTACH]
je n'est constaté aucun échauffement pendant la charge et l'utilisation ce produit me semble Fiable. (cela fait plusieurs semaines que je fait des tests :) )

Bien sur a protégé du soleil direct ! <-------------------------- !!!!!

vous trouverez ce produit pour - de 20 €
Merci pour ces infos, je suis justement à la recherche d'un truc comme ça ;)
I haven't been everywhere, but it's on m'y list!
zounours63
Modérateur

Message par zounours63 »

Un lien :hein:
Wildtrak en apprentissage ...

ImageImageImage Image
joy015
Quatre-Quatreux

Message par joy015 »

Slt a tous
Moi j'en ai une comme celle la
http://www.aboutbatteries.com/fr/batter ... 00mah.html
Mais en 12000mah , un bouton pour avoir le niveau de charge , mise en route pour charger un appareil et une mini lampe led :D
Livre avec un pti sac une prise mini usb , deux prises usb bien de charge soit 1A ou 2A :cool:
Le tout pour 60€ livre , je trouve ça correct
Je charge sans pb l'iPad , iPhone , domino sosh enfin tout ce qui va bien
Aucune chauffe excessive en utilisation
Voilà tout a plus
Joy
riga
Quatre-Quatreux

Message par riga »

J'en ai acheté un plus puissant (10400mAh de mémoire) et il permet de recharger 1 tablette + 1 tel, ou 4/5 téléphones.
40/50€ chez LDLC. Y'a en plus une LED torche pour faire bien.
Je regrette pas l'achat.

Le seul hic, c'est que je l'ai jamais avec moi quand j'en ai besoin :diable:
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

zounours63 a écrit :Un lien :hein:
riga a écrit :J'en ai acheté un plus puissant (10400mAh de mémoire) et il permet de recharger 1 tablette + 1 tel, ou 4/5 téléphones.
40/50€ chez LDLC. Y'a en plus une LED torche pour faire bien.
Je regrette pas l'achat.

Le seul hic, c'est que je l'ai jamais avec moi quand j'en ai besoin :diable:
pour le lien c'est du Carefour ... a 11€

ok aprés tout ça c'est une histoire d'encombrement , vous avez différent formats pour glissé dans les bagages , je refais des essais avec le solaire
En bon état (neuf! ) [ATTACH=CONFIG]80774[/ATTACH] en charge [ATTACH=CONFIG]80775[/ATTACH] led verte !
Répondre