j'ai reçut un nouvel accu solaire celui ci semble fonctionné de façon normale , mais je reste prudent quand a sont utilisation et je ne le recommande toujours pas ! le vendeur a été très correct j'ai reçut le nouveau gratuitement.
______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
donc:
je me suis tourné,vers quelque chose de plus basique . Il s'agit d'un simple accu transportable et rechargeable soit via la prise USB de l'ordi [ATTACH=CONFIG]80544[/ATTACH] soit par un chargeur secteur traditionnel !
l'indication de charge est donnée par 4 leds [ATTACH=CONFIG]80545[/ATTACH] là il est en charge lorsque la charge atteint 100% toutes les leds s'éteignent !
voici les caractéristiques [ATTACH=CONFIG]80546[/ATTACH] j'ai pu recharger 2 fois le téléphone et une fois l'appareil photo , sans problème.
il se coupe tout seul quand il ne détecte plus de charge, une astuce , il n'y a aucun bouton marche arrêt !!!!!

il est équiper d"une USB coté recharge et d'une micro usb coté utilisation [ATTACH=CONFIG]80548[/ATTACH]
je n'est constaté aucun échauffement pendant la charge et l'utilisation ce produit me semble Fiable. (cela fait plusieurs semaines que je fait des tests

Bien sur a protégé du soleil direct ! <-------------------------- !!!!!
vous trouverez ce produit pour - de 20 €