[quote="cedricfred"]C'est expliqué avec le schema :
3. Démontage.
Sur le coté gauche du moteur repérer le démarreur ( au dessous du filtre à huile).
Un fil alimente le moteur, il faut commencer par le débrancher en le dévissant. Le fil reste sur le moteur.Dévisser les deux long boulons qui maintiennent le moteur sur le carter du démarreur ( voir la flèche du shéma), et le moteur devrait se déboiter tout seul.
Merci Cedricfred, mais j'avais déjà tous ces éléments et j'ai même (chose rare) les books atelier...
Cependant, ils n'expliquent pas vraiment ce qu'il faut faire....ni comment le sortir.... et je peux dire, pour m'y être collé, que c'est impossible de débrancher le fil comme ils disent si le démarreur reste en place... et j'avais même réussi à retirer les deux longs boulons et à déboiter le moteur... mais encore une fois, c'est vraiment impossible d'accéder au boulon pour débrancher le fil...(j'ai tout essayer

, y compris en enlevant le filtre à huile)...mais au final, j'ai dû tout refixer

=>
D'où la nécessité de sortir le démarreur avant... et comme dit Pat...j'en suis là pour l'instant... et mon premier souci ; c'était comment faire pour 1.localiser et 2.retirer les deux principales vis de fixation...
Désormais, suite à vos infos, je pense avoir suffisamment d'éléments pour m'en sortir...
Je vais donc m'y coller et vous tiendrais au courant des suites...
Merci à tous !
e peux dire