message subliminal

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Répondre
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: message subliminal

Message par christian.styling »

Raid Lover a écrit :Ben j'ai eu une fois une surchauffe moteur entre Smara et Tan Tan, c'était au mois d'août et il faisait 55 à l'ombre.
Le bouzin s'est mis deux ou trois fois en service minimum :~: j'ai nettoyé délicatement le débitmètre d'air et depuis je n'ai plus jamais rien eu ;)

Concernant la légalité de ces transfos, pas besoin d'aller si loin... Tu mets un ABar genre Scorpion Racing et t'es plus dans les normes :~: je ne te parle pas des pneus et des galeries ....
Bon, au Maroc, nous n'en sommes pas là ;)
N'empêche que l'autre jour au péage de Narbonne je me suis fait arrêter parce que j'avais la barre anti encastrement de mon bouzin qui était relevée :no: au Maroc je roule toujours comme ça et on ne m'a jamais rien dit ;)
heureux marocains :no: :)
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
JMTT

Message par JMTT »

Raid Lover a écrit :Ben j'ai eu une fois une surchauffe moteur entre Smara et Tan Tan, c'était au mois d'août et il faisait 55 à l'ombre.
Le bouzin s'est mis deux ou trois fois en service minimum :~: j'ai nettoyé délicatement le débitmètre d'air et depuis je n'ai plus jamais rien eu ;)
Ici j'en connaît deux qui on eu des soucis similaires, aucun des deux n'a modifié le refroidissement ....
a contrario aucun pb avec refroidissement optimisé

hazard ? :hein:
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

JMTT a écrit :[...]aucun pb avec refroidissement optimisé

[...]
y a quand même un problème de sous... c'est pas cadeau le gros intercooler :(
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
110-HCPU-CR

Message par 110-HCPU-CR »

christian.styling a écrit :y a quand même un problème de sous... c'est pas cadeau le gros intercooler :(
Oui mais Paddock te demande "poliment" un N° de TVA... et magie ils ne te la font pas payer. :cool:

La VAT (même anglaise) soit 100 euros en moins ça aide à la décision :)

Merci aux "incrédules" de relire le fonctionnement de la TVA intracommunautaire pour comprendre ;)
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

De toute façon le 2,2 l rend l'âme vers 70000 kms , donc autant te faire plaisir sur ce qu'il te reste à faire ;) :D :D
BORN TO BE WILD - Hdj 80-24s-1996
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

phil13 a écrit :Achète un Toy :D
Une petite copie d'écran pour les archives :D
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

pan59 a écrit :De toute façon le 2,2 l rend l'âme vers 70000 kms , donc autant de faire plaisir sur ce qu'il te reste à faire ;) :D :D
Optimiste le Xavounet :D
Mon Dieu, ce que la jalousie peut faire dire comme bêtises :D
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

Raid Lover a écrit :Optimiste le Xavounet :D
Mon Dieu, ce que la jalousie peut faire dire comme bêtises :D
Je m'en doutait que tu ne voudrais pas l'admettre :lol: Pourtant tu sais aussi bien que moi , de qui il s'agit ;) ;) :D :D

Mais l'honneur des Landeux est sauf , malgré ses nombreux déboires tant avec le 2,4 , que le 2,2 notre ami commun restera fidèle à la marque , cela ne fait aucuns doutes :no: :lol:
Raid Lover
Quatre-Quatreux

Message par Raid Lover »

pan59 a écrit :Je m'en doutait que tu ne voudrais pas l'admettre :lol: Pourtant tu sais aussi bien que moi , de qui il s'agit ;) ;) :D :D
Mais l'honneur des Landeux est sauf , malgré ses nombreux déboires tant avec le 2,4 , que le 2,2 notre ami commun restera fidèle à la marque , cela ne fait aucuns doutes :no: :lol:
Figure toi que nous avons passé une soirée il y a une quinzaine de jours avec lui et les Crom´s à RAK :cool:
Plus que jamais il est attaché à ses Defs et, malgré les déboires récents qu'il a vécus, il ne changerait pour rien au monde :cool: ceci étant dit, je connais des sushis Boys qui perdaient les ailes de leurs caisses sur les pistes et qui continuaient à appeler leurs tires "les seigneurs du désert" :no: pour te prouver à quel point la mauvaise foi peut faire dire comme conneries ;)
La passion c'est comme la religion, ça ne se discute pas :D
Sur les pistes, on ne sait pas précisément ce qui nous attend... mais c'est précisément ce que l'on attend !
pan59
Quatre-Quatreux

Message par pan59 »

Raid Lover a écrit : La passion c'est comme la religion, ça ne se discute pas :D
C'est ce que j'ai toujours dit ;) d'ailleurs à ce niveau , ce ne plus de la passion , mais de l'abnégation , et cela mérite le plus profond respect :clap: :clap: :D :D

P.S : qui c'est qu'a perdu les ailes de son Toy ????? ;) ;)
Répondre