heureux marocainsRaid Lover a écrit :Ben j'ai eu une fois une surchauffe moteur entre Smara et Tan Tan, c'était au mois d'août et il faisait 55 à l'ombre.
Le bouzin s'est mis deux ou trois fois en service minimumj'ai nettoyé délicatement le débitmètre d'air et depuis je n'ai plus jamais rien eu
Concernant la légalité de ces transfos, pas besoin d'aller si loin... Tu mets un ABar genre Scorpion Racing et t'es plus dans les normesje ne te parle pas des pneus et des galeries ....
Bon, au Maroc, nous n'en sommes pas là
N'empêche que l'autre jour au péage de Narbonne je me suis fait arrêter parce que j'avais la barre anti encastrement de mon bouzin qui était relevéeau Maroc je roule toujours comme ça et on ne m'a jamais rien dit
![]()
message subliminal
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: message subliminal
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
-
JMTT
Ici j'en connaît deux qui on eu des soucis similaires, aucun des deux n'a modifié le refroidissement ....Raid Lover a écrit :Ben j'ai eu une fois une surchauffe moteur entre Smara et Tan Tan, c'était au mois d'août et il faisait 55 à l'ombre.
Le bouzin s'est mis deux ou trois fois en service minimumj'ai nettoyé délicatement le débitmètre d'air et depuis je n'ai plus jamais rien eu
a contrario aucun pb avec refroidissement optimisé
hazard ?
- christian.styling
- Administrateur

y a quand même un problème de sous... c'est pas cadeau le gros intercoolerJMTT a écrit :[...]aucun pb avec refroidissement optimisé
[...]
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
-
110-HCPU-CR
Oui mais Paddock te demande "poliment" un N° de TVA... et magie ils ne te la font pas payer.christian.styling a écrit :y a quand même un problème de sous... c'est pas cadeau le gros intercooler![]()
La VAT (même anglaise) soit 100 euros en moins ça aide à la décision
Merci aux "incrédules" de relire le fonctionnement de la TVA intracommunautaire pour comprendre
- pan59
- Quatre-Quatreux
- Pat
- Administrateur

Une petite copie d'écran pour les archivesphil13 a écrit :Achète un Toy![]()
- Raid Lover
- Quatre-Quatreux
Optimiste le Xavounetpan59 a écrit :De toute façon le 2,2 l rend l'âme vers 70000 kms , donc autant de faire plaisir sur ce qu'il te reste à faire![]()
![]()
Mon Dieu, ce que la jalousie peut faire dire comme bêtises
- pan59
- Quatre-Quatreux
Je m'en doutait que tu ne voudrais pas l'admettreRaid Lover a écrit :Optimiste le Xavounet
Mon Dieu, ce que la jalousie peut faire dire comme bêtises![]()
Mais l'honneur des Landeux est sauf , malgré ses nombreux déboires tant avec le 2,4 , que le 2,2 notre ami commun restera fidèle à la marque , cela ne fait aucuns doutes
- Raid Lover
- Quatre-Quatreux
Figure toi que nous avons passé une soirée il y a une quinzaine de jours avec lui et les Crom´s à RAKpan59 a écrit :Je m'en doutait que tu ne voudrais pas l'admettrePourtant tu sais aussi bien que moi , de qui il s'agit
![]()
![]()
![]()
Mais l'honneur des Landeux est sauf , malgré ses nombreux déboires tant avec le 2,4 , que le 2,2 notre ami commun restera fidèle à la marque , cela ne fait aucuns doutes![]()
![]()
Plus que jamais il est attaché à ses Defs et, malgré les déboires récents qu'il a vécus, il ne changerait pour rien au monde
La passion c'est comme la religion, ça ne se discute pas
- pan59
- Quatre-Quatreux
C'est ce que j'ai toujours ditRaid Lover a écrit : La passion c'est comme la religion, ça ne se discute pas![]()
P.S : qui c'est qu'a perdu les ailes de son Toy ?????