Je sais, pas vu pas pris , mais si ça ressort le jour d'une expertise .......

viewtopic.php?t=23178-puissance-moteur- ... rtissement
dis nous que tu n'a jamais eu de coupure moteur et ou autre monté fulgurante de l'aiguille de chauffe et on sera rassuré ....Raid Lover a écrit :En revanche je n'ai touché à rien d'autre au niveau du moteur![]()
ce que j'aime chez Christian c'est qu'il lit en travers, j'devrais être habitué, mais na .....christian.styling a écrit : 45
c'est illégalphil13 a écrit :Vous êtes bien conscients que les concessions, les Rudy, les machin4x4 rendent vos véhicules illégaux sur le réseau routier .
Je sais, pas vu pas pris , mais si ça ressort le jour d'une expertise .......
viewtopic.php?t=23178-puissance-moteur- ... rtissement
euhhh voui : c'est pas moi qui ai démarré le post icichristian.styling a écrit :c'est illégal
je vais transférer le sujet en rubrique compétitionc'est là que j'aurais du poster
![]()
JMTT a écrit :dis nous que tu n'a jamais eu de coupure moteur et ou autre monté fulgurante de l'aiguille de chauffe et on sera rassuré ....
Le nombre d'ailettes internes :christian.styling a écrit :ça fait grimper l'addition...
j'ai vu qu'il existait des intercooler pour l'usage TT et des intercooler pour la route et c'est quoi la différence ?![]()
fayotchristian.styling a écrit :euhhh voui : c'est pas moi qui ai démarré le post ici![]()
et j'imagine pas le moindre p'tit nuage noir à l'échappement non pluschristian.styling a écrit :
sur mon patrol, de 2001 à 2003, j'avais une préparation faite par un pro des rallyes-raids africains. off road technologies. c'était ce que je crois chez land-rover, on appelait à l'époque 'rory' ??? sur les injections indirectes mécaniques...
bref je devais avoir plus de 130 cv au lieu des 100 cv d'origine et ça marchait vachement bien !
mais le préparateur m'avait mis en garde et recommandé de surveiller de près la température... et j'avais monté un mano témoin de pression turbo.
en 2003 je suis revenu aux réglages d'origine parce que ça usait prématurément l'embrayage (j'ai un disque de terrano sur le patrol...)
.
Ben j'ai eu une fois une surchauffe moteur entre Smara et Tan Tan, c'était au mois d'août et il faisait 55 à l'ombre.JMTT a écrit :dis nous que tu n'a jamais eu de coupure moteur et ou autre monté fulgurante de l'aiguille de chauffe et on sera rassuré
merciRR VM 1992 a écrit :Le nombre d'ailettes internes :
- 9 pour la version off-road réf PM 185 (plus facile à nettoyer...),
- 16 ailettes internes pour la version route réf PM 184 (plus efficace mais plus facile à encrasser si on n'a pas un snorkel).
Perso j'ai choisi la 16 ( temparature dissapation rates via the 16 fins per inch core specification which is highly efficient due to its fine fin pitch.) car j'ai 230 kg de "suppléments" à trainer
je voulais pas en parler ici donc j'avais démarré sur un autre forumJMTT a écrit :fayot![]()
non, je n'en n'ai jamais vu... mais mes copains derrière m'appelaient LE POULPEJMTT a écrit :et j'imagine pas le moindre p'tit nuage noir à l'échappement non plus![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]