message subliminal
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: message subliminal

-
christian.styling a écrit :j'ai aucun besoin de ça... tout marche parfaitement. enfin sauf ce petit problème de clignotants et de sonde...
c'est la concession où je suis allé qui m'a parlé de cette possibilité de débarrasser mon moteur de l'EGR, du FAP, du CATA et de libérer un peu les chevaux... en gros +45cv...
je sais que c'est illégal et c'est le coté qui m'embête![]()
+45cv c'est en haut et on s'en fout ! vaut mieux privilègier moins de cv et plus de couple, y'a plusieurs possibilités et BAS est capable de te faire une carto sur mesure en prenant en compte les autres modifs apportés au moteur ou non ainsi qu'à la chaîne cinématique (gros pneus toussa toussa)
De plus en restant moins gourmand en terme de nombre d'équidés présent à l'écurie tu reste dans des tolèrances constructeur (voir les puissances maxi délivrées chez Ford)
- beurk
- Quatre-Quatreux
JMTT a écrit :+45cv c'est en haut et on s'en fout ! vaut mieux privilègier moins de cv et plus de couple, y'a plusieurs possibilités et BAS est capable de te faire une carto sur mesure en prenant en compte les autres modifs apportés au moteur ou non ainsi qu'à la chaîne cinématique (gros pneus toussa toussa)
De plus en restant moins gourmand en terme de nombre d'équidés présent à l'écurie tu reste dans des tolèrances constructeur (voir les puissances maxi délivrées chez Ford)

La courbe couple se sculpte indépendamment des poneys max
- christian.styling
- Administrateur
platplat a écrit :[...] si t'as moins de 180 cv t'es une fiotte..![]()
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- Raid Lover
- Quatre-Quatreux

Lundi j'étais à Lyon pour faire équiper mon 2,2 L chez Rudy et il m'a dit qu'il pouvait m'injecter le programme de SS, moyennant finances (env. 800 € :~

Je pourrais vous envoyer les courbes qui avaient été faites à l'époque sur mon TD4 lorsqu'il était passé au banc, c'est assez édifiant

En revanche je n'ai touché à rien d'autre au niveau du moteur

- christian.styling
- Administrateur
oui chez newman c'est 850 € et en même temps la neutralisation de "tout ce qui dérange" genre FAPRaid Lover a écrit :[...] mon 2,2 L chez Rudy et il m'a dit qu'il pouvait m'injecter le programme de SS, moyennant finances (env. 800 €
45Raid Lover a écrit :[...] au niveau des chevaux, ça n'en n'apporte qu'une bonne vingtaine de mémoire.
ahhh... à la concession "ils" m'ont assuré que le 2.2 était un moteur capable de supporter ça sans aucune autre modification genre intercooler ou modif d'échappement car d'après eux c'est un moulin dégonflé et bridé qu'on ne fait que remettre à sa puissance d'origineRaid Lover a écrit :[...] je n'ai touché à rien d'autre au niveau du moteur![]()
-
Un gros interco permettrai de mieux refroidir le haut moteur :Raid Lover a écrit :J'avais fait reprogrammer l'ECU de mon 2,4 L en 2009 chez Sport System à Albij'avais énormément gagné en couple
et je vois bien lorsque je baroude avec d'autres TD4 stock, y'a pas photo
Lundi j'étais à Lyon pour faire équiper mon 2,2 L chez Rudy et il m'a dit qu'il pouvait m'injecter le programme de SS, moyennant finances (env. 800 € :~, bien évidemment
je n'ai pas hésité une seconde, ça change vraiment le véhicule même si au niveau des chevaux, ça n'en n'apporte qu'une bonne vingtaine de mémoire.
Je pourrais vous envoyer les courbes qui avaient été faites à l'époque sur mon TD4 lorsqu'il était passé au banc, c'est assez édifiant
En revanche je n'ai touché à rien d'autre au niveau du moteur![]()
Tel que les PM 184 ou 185 anglais http://www.paddockspares.com/off-road-i ... -tdci.html
[ATTACH=CONFIG]79812[/ATTACH]
- christian.styling
- Administrateur
j'ai vu qu'il existait des intercooler pour l'usage TT et des intercooler pour la route et c'est quoi la différence ?

- platplat
- Monument historique
Je me souviens avoir écrit ça. C'est vieuuuuux.christian.styling a écrit :je voulais simplement avoir 180 cv