Bonjour les fronteristes et les autre
Ayé j'ai démonté et fais le nettoyage des petit papillons, lubrification du mécanisme et grattage de toutes les arrivées d'aire.
Ce fut pas sans difficulté et sans stress. Le redémarrage du gros a été délicat aussi mais on y est arrivé.
Donc après toutes cette histoire, le test : J'ai plus de patate de manière linéaire mais en entre 1000trs et 2000trs, de manière aléatoire, on a la sensation qu'il tourne sur 3 pates. D'ailleur si on reste dans ce régime qqs seconde, LE voyant avec la clé s'allume.
Rapidement, avec un amis garagiste, on a vérifié le circuit d'air avec la mise sous pression => rien d'anormal constaté.
A la valise, on avait trouvé un problème lié au papillons relatif au dysfonctionnement. Sur mon appli Android avec ECU j'ai toujours P300/P0638/P1612
Je dois retourner voir mon pote garagiste mais j'aimerai bien trouvé par moi même
Si vous avez des idées je suis preneur