Enfin je prends le temps de vous faire part de ma présence sur le forum.
Nouveau Propio d'un Front B de 2002 totalisant 170000 Km depuis 3 mois maintenant. Mon premier 4x4 attendu depuis longtemps. Genre depuis que je suis tout petit
J'ai 33 ans, bosse dans la domotique et suis dans l'arrière pays Grassois sur le 06.
J'ai déja pas mal parcouru le forum de long en large et en travers car forcement le Gros fait des siennes - qui a dit egr ??? - non .... lol
j'ai pour le moment pleins d'envie mais je me calme pour m'occuper principalement du nettoyage moteur et de l'entretien. Les Gadgets arriverons après

Je me servirai de ce topic pour discuter autour du front et poser mes questions directement et noté du coup mon entretien. Joignons l'utile a l'agréable.
N'ayant pas de doc du camion j'ai pas mal d’interrogations.
J'ai déjà fait la vidange Huile et remplacement Filtre a Air qui été complètement Noir !

Prochaine étape les pneus avant. J'ai actuellement des Bridgestone Dualer AT694 mais je ne sais pas vraiment quoi prendre maintenant.
J'ai vu ca mais je sais pas vraiment ce que ca va donner. J'ai envie d'avoir un gros avec des pneus pas genre SUV sans aller sur les MUDs
est ce pas mal, sachant que pour le moment je ne fais que de la route mais a envie de faire le foufou dans la boue

Je me tâte pas mal aussi pour le glasspack version inox. Mais va falloir que je demande a un pote de me faire les soudures... n'ayant pas de mIg..

J'ai aussi envie de faire un peu de rehausse mais la je pense pas avoir le budget pour le moment ni les capacités mécanique

bon je m'arrete la pour le moment sinon je fais faire 2 pages a moi tout seul !