panne intermitente
Modérateur : valJeep
- dayer1313
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5156
- Date d’inscription : avril 2009
- Localisation : JN36LF
- Statut : Hors ligne
re: panne intermitente
Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14752
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: panne intermitente
platplat a écrit :Pour 3500, je te livre un XJ complet qui fonctionne...![]()




c'est bon j ai mon cota de bouze


- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14752
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: panne intermitente
dayer1313 a écrit :Il est ou le pmh sur le xj?


coté chauffeur au niveau du mastervac tu descend plus bas au niveau de la jonction de la BVA et bloc moteur a coté du coude qui repart du pot d echappement

- dayer1313
- Quatre-Quatreux
- Messages : 5156
- Date d’inscription : avril 2009
- Localisation : JN36LF
- Statut : Hors ligne
re: panne intermitente
Thx ya
Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14752
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: panne intermitente

j ai toujours pas recu les pieces

et cet aprem je part avec en bivouac

bon et bien on verra


- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14752
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: panne intermitente
capteur PMH changé et doigt allumeur aussi recu ce matin a 11h30

mais en fesant un essai sur 50 km il est tombé en panne
donc j ai juste debranché et rebranché la bobine avec un coup de bombe contact
et il est repartie de suite donc je penche pour elle on verra quand je revevrais la nouvelle
alors juste un truc pour les gens qui veulent a tous prix faire changer le CPS a chaque panne d un 4Litre arreté
comme deja dit plein de fois sa se teste ce fichu cps et quand il tombe en panne il est hs point il revient pas a la vie par magie

procedure ici http://www.cherokeeforum.com/f51/testing-cps-5563/
juste pour info moi perso je m en tape de l avoir changer meme si j etais sur sa me fait un en rab au cas ou
mais l histoire coute en gros 80 euros
alors arreté avec le CPS


- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14752
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
- ZaZou
- Quatre-Quatreux
- Messages : 3714
- Date d’inscription : novembre 2004
- Localisation : S&L
- Statut : Hors ligne
re: panne intermitente
Surtout à 80 euros le morceau ...
J'ai du mal à suivre ton raisonnement !

WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
- valJeep
- Modérateur
- Messages : 12821
- Date d’inscription : novembre 2010
- Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
- Statut : Hors ligne
re: panne intermitente

SJ 413 de 2002, , 65mKm


- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
- Messages : 14752
- Date d’inscription : octobre 2007
- Localisation : 05
- Contact :
- Statut : Hors ligne
re: panne intermitente
- sa me prouve bien a moi perso que a force de faire des test j avait raison et pour etre sur il n y a pas 36 solution il faut passer par des test de pieces neuve
-2 au moins je fait un retour reel sur l histoire
parce que a chaque fois que je voit un post sur un 4Litre en panne les premier mot c'est change ton cps

donc sa evitera a certain de changé pour rien leurs truc .
bon maintenant j ai un allumage 100% neuf
