bon mon cherok 4Litre me fait des siennes avec une panne super pourrir par intermittence .
alors les premier sympthome il y a 7 jours .
je part faire du 4x4 sur la route aucun soucis .
on commence a faire de la ballade tranquille sur chemin il s'eteint par intermimenttence comme si on debranché le CPS
mais redemarre aussitot
donc j ecourte la ballade et reprend la route mais ne me pose aucun soucis pour rentré j ai fait 50 km
depuis plus de panne ce week end je suis partie au zuk day's 600 km de route nickel pas une panne .
ce matin je par a 50 km de chez moi par la route et d un coup dans un virage il s'eteint

donc impossible de demarré mais rien de rien .
test fait sur place
-debrancher rebranché le CPS rien
-regarder si essence en pression au niveau de la rampe ok (niveau essence reservoir a moitier )
-j ai regardé et debranché la plus part des capteurs
-je pouvait par faire plus sans rien
suite a sa je me suit fait remorqué
arriver a la maison
j ai essayer de demarré toujours pareil rien
-debranche cps (la cosse) bombe contact essai de demarrage toujours rien
-dranché capteur 1 par 1 bombe contact essai de demarrage a chaque essai de capteur rien
-debranché la bougie du 3 eme cylindre pour voir si de eteincelle rien a la bougie bizarre
j ai touché les fils du capteur d allumage au niveau de la tete de delco( ca http://www.jeep-stock.com/1949-capteur- ... 27023.html ) et essai de demarrage bougie remonté rien de plus
debranché la bobine rebranché rien
d un coup seul il pete mais s'eteint dessus (il demarre pas tout a fait comme si fait quelque raté )
j'insiste sur le demarreur avec plusieurs coup sur la pedale d accelerateur a fond
et le sale con il demarreur seul tiens le ralentie tourne normalement
je le laisse entre 2 et 3 min je coup et il redemarre comme si de rien n etait .
question que je me suis posé pompe essence non vu que l essence arrive a la rampe et la pression c'est la bonne
capteur cps non s il avait claqué sa marcherais plus du tous et le cps il revient pas a la vie seul

la capteur MAP pas possible il demarre sans mais ne tiens pas le ralentie
j ai verifier tous les fusible compartiment moteur avec les relais pompe essence et autre rien non plus
le seul truc ou j ai un doute c'est sur le doigt allumeur il n est pas neuf j avait tous changé bougie fil tete de delco mais pas le doigt j avais pas commandé le bon .
mais je suis pas sur que sa vienne de lui .
alors si vous avait une idée de test a faire ?
merci tristan