panne intermitente

Modérateur : valJeep

Avatar du membre
dayer1313
Quatre-Quatreux
Messages : 5156
Date d’inscription : avril 2009
Localisation : JN36LF
Statut : Hors ligne

re: panne intermitente

#21

Message par dayer1313 »

Il est ou le pmh sur le xj?
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14752
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: panne intermitente

#22

Message par tristanlcf »

platplat a écrit :Pour 3500, je te livre un XJ complet qui fonctionne... :D
:lol: :lol: :lol: :lol:

c'est bon j ai mon cota de bouze :D
Image
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14752
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: panne intermitente

#23

Message par tristanlcf »

dayer1313 a écrit :Il est ou le pmh sur le xj?
:lapinmdr: DTC :D



coté chauffeur au niveau du mastervac tu descend plus bas au niveau de la jonction de la BVA et bloc moteur a coté du coude qui repart du pot d echappement
Image
Avatar du membre
dayer1313
Quatre-Quatreux
Messages : 5156
Date d’inscription : avril 2009
Localisation : JN36LF
Statut : Hors ligne

re: panne intermitente

#24

Message par dayer1313 »

Ok
Thx ya
Def 110 2.4 TD / Jeep CJ 7 4.2 L

Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14752
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: panne intermitente

#25

Message par tristanlcf »

pour l instant toujours pas tombé en panne :roll:

j ai toujours pas recu les pieces :ouin:

et cet aprem je part avec en bivouac :lol:

bon et bien on verra :D
Image
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14752
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: panne intermitente

#26

Message par tristanlcf »

bon des nouvelles

capteur PMH changé et doigt allumeur aussi recu ce matin a 11h30 :D


mais en fesant un essai sur 50 km il est tombé en panne

donc j ai juste debranché et rebranché la bobine avec un coup de bombe contact

et il est repartie de suite donc je penche pour elle on verra quand je revevrais la nouvelle

alors juste un truc pour les gens qui veulent a tous prix faire changer le CPS a chaque panne d un 4Litre arreté

comme deja dit plein de fois sa se teste ce fichu cps et quand il tombe en panne il est hs point il revient pas a la vie par magie :devil:


procedure ici http://www.cherokeeforum.com/f51/testing-cps-5563/


juste pour info moi perso je m en tape de l avoir changer meme si j etais sur sa me fait un en rab au cas ou


mais l histoire coute en gros 80 euros



alors arreté avec le CPS :D
Image
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14752
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: panne intermitente

#27

Message par tristanlcf »

ha oui depart bivouac :hello: :hello:
Image
Avatar du membre
ZaZou
Quatre-Quatreux
Messages : 3714
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : S&L
Statut : Hors ligne

re: panne intermitente

#28

Message par ZaZou »

Pourquoi tu as changé le capteur PMH si tu étais certain que ce n'était pas lui ?
Surtout à 80 euros le morceau ...

J'ai du mal à suivre ton raisonnement !
:roll:
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
Avatar du membre
valJeep
Modérateur
Messages : 12821
Date d’inscription : novembre 2010
Localisation : entre sauvignon et chardonnay :D pays d'Ancenis ;)
Statut : Hors ligne

re: panne intermitente

#29

Message par valJeep »

parce qu'il faut pas tordre du cul pour chier droit! :D
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
Image Image
Avatar du membre
tristanlcf
Quatre-Quatreux
Messages : 14752
Date d’inscription : octobre 2007
Localisation : 05
Contact :
Statut : Hors ligne

re: panne intermitente

#30

Message par tristanlcf »

pourquoi j ai changé le cps parce que 2 chose


- sa me prouve bien a moi perso que a force de faire des test j avait raison et pour etre sur il n y a pas 36 solution il faut passer par des test de pieces neuve

-2 au moins je fait un retour reel sur l histoire

parce que a chaque fois que je voit un post sur un 4Litre en panne les premier mot c'est change ton cps :lol:

donc sa evitera a certain de changé pour rien leurs truc .

bon maintenant j ai un allumage 100% neuf
Image
Répondre