Salut,
sauf erreur de ma part, il semble que la FF ait gagné des procés !
je pense que tu fais erreur (à part peut être les procès contre ses représentants pour les exclure peut être)
J'ignorai jusqu'à ce jour tout ce qui se passe dans le monde du 4x4 (reflet semble-t-il de notre société d'aujourd'hui ? ), d'autant que je suis adhérent à la FF4X4 depuis le 1 janvier 2005, suite à mon entrée dans un nouveau club à savoir : Vosges 4x4 EVASION.lequel a 2 représentants à la FF. CQFD
tu es sans doute de bonne foi et plein d'allant comme nous l'avons été il y a quelques années , tu te feras ton opinion avec le temps

. Quelques participants ici présents se sont investis dès le début dans ce beau projet

. Maintenant discute avec ceux qui s'investissent toujours dans notre loisirs et qui ont quitté la FF ou ont dû quitté la FF.

et la liste est impressionante (pro , non pro, club, individuel .......)
que chacun veuille défendre sa paroisse me paraît de bon aloi mais au point de se foutre sur la g............, d'affirmer que "seuls 2 sont corrects et que les 3 autres......... là vous poussez loin le bouchon et que si plainte pour diffamation est déposée, vous ne serez pas vraiment pas déçu du voyage !
Tiens encore un procès en vue

à des pratiquants

. Plusieurs personnes de régions différentes et pratiquants de longue date ont une synthése identique. Peut être ont ils des éléments précis ?
A tous les intervenants sur ce site, combien d'entre vous sont inscrits et cela quelque soit la chapelle qui vous héberge ?
Ne fais pas de procès d'intention

Faisais tu parti des 200 4x4 présents à la Ferté St Aubin lors du prélude à la création de la FF4x4, es tu présent au réunion régional du CODEVER, de POUR 4x4 ? DEs intervenants de ce forum l'ont été ou le sont toujours. Ce site au quotidien fédère des gens qui s'apprivoise lors de sortie commune (n'est pas Pattbo

) avec une pratique éclectique (trial, raid , rando, individuelle, débutant, expérimenté......) de notre loisir.
Aujourd'hui groupir oui mais pour la défense de notre loisirs et pas avec des arrières pensées inavouables. Pour fédérer ,
il ne faut pas avoir seulement un nom fédérateur, il faut avoir un fonctionnement , des projets et des actions fédératrices ?
bien amicalement