RMC Découverte hier soir

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Piero83
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: RMC Découverte hier soir

Message par Piero83 »

AuverAuverland a écrit :Marrant, ça, tout pareil... en plus ils m'ont vu démonter une voiture à mains nues dont le gars s'était enfermé dedans.... il avait insulté ma moitié....... :devil: :lol:
la fin justifie les moyens...suis pas taillé pour dessosser une bagnole...mais ça m'est arrivé de ramasser quelque chose par terre...pour m'aider...à garder le mec à distance... :D
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

tu te rends compte, si tu avais dit au mec, c'est pas bien de traiter ma femme de sa...., si tu t'excuses pas, je vais aller le dire...et le mossieur va te mettre un avertissement, pis au bout de 15 avertissement, tu auras un blame, pis au bout de....
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
AuverAuverland
Quatre-Quatreux

Message par AuverAuverland »

Non, non, pas question, et en plus c'était facile, c’était une petite voiture fragile...... une kangoo... :lol:
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
brunal 38
Quatre-Quatreux

Message par brunal 38 »

Comme ils disent , le père mieux vaut pas le faire iech ! :lol:
cougar78
Quatre-Quatreux

Message par cougar78 »

platplat a écrit :Sans deconner, je n'ai rien a foutre des motivations. Ce sont les moyens qui ne peuvent etre utilisés..
Pour moi au contraire ce sont les motivations qui importent le plus, ce sont elles qui justifient (ou pas) les moyens.
Sans terroristes en France on aurait toujours un roi ou alors on parlerait tous schleu, faut pas l'oublier.

Bon cela-dit je ne cherche pas à justifier les actions des Sea Shepperd, d'ailleurs je suis loin de me reconnaitre dans l'éco-terrorisme. Dans mon message précédent je critiquais juste le côté mercantile de cette organisation.
Bref eux ce ne sont pas vraiment des terroristes mais des arnaqueurs... Enfin surtout le Paul Watson en question.

D'ailleurs j'ai relevé 2 phrases dans la page Wiki les concernant :

"Le budget annuel de l'ONG Sea Shepherd Conservation Society est approximativement de 20 millions de dollars financé par des donations provenant de particuliers, d'entreprises ou de fondations comme celle de Brigitte Bardot"

et :

"Paul Watson fait l'objet dans son ONG d'un certain culte de la personnalité, et que lui-même sculpte sa légende. Paul Watson n'admet aucun « consensus à la con » en mer, il n'écoute l'avis de personne et ne donne aucune indication sur ses plans et se présente comme un « humble fanatique »"

S'il était si humble et si fanatique il ferait mieux de partir seul avec sa combi, ses palmes et son pain de C4, au lieu de faire le kéké devant la caméra en tournant autour des Japonais !

Bref c'est de la com' à la con et ça me gonfle. :no:
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

:hein:

il fô bien admettre qu'avec tout ce qu'on entend ici et là, ce n'est pas une organisation si pure que ça...

mais je me demande ce qui se passerait au niveau de ces pôv baleines si personne ne faisait rien...là on en parle, sur les médias 2mn25 par an, et les jugements tombent contre cette pratique...sans aucun résultat au bénéfice des petits mammifères marins...

y'a de quoi se la prendre et se la mordre...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
cougar78
Quatre-Quatreux

Message par cougar78 »

Oui c'est vrai on peut au moins leur reconnaitre qu'ils font parler de cette chasse à la baleine.
rover17
Quatre-Quatreux

Message par rover17 »

didi a écrit ::hein:

y'a de quoi se la prendre et se la mordre...
Ca a donné quoi :D
Des faits , pas des impressions ...
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
didi
Adhérent
Adhérent

Message par didi »

rover17 a écrit :Ca a donné quoi :D
un lumbago :no:
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
ejeepsien
Quatre-Quatreux

Message par ejeepsien »

Cela importe un dinghy dans le Sud Pacifique en travers de l'étrave d'un baleinier ou dans le sillage de son hélice ?

Oui, sans doute, cela fait un dossier sur une étagère dans les archives du tribunal maritime international :D
Répondre