Mékilébête çuilapat 25 a écrit :Ho la la, t es deja monte dans un Def........... demande a Damien de te faire faire un tour, vaccine tu reviendras.![]()

T'es tellement désemparé de t'être trompé dans ton choix initial ?
Fais gaffe à ce que tu dis car je suis à Besançon et j'vais avoir vite fait de monter à Vercel te botter les fesses

Pour répondre sérieusement et en complément de tout ce qui s'est dit sur les Def, je rejoins assez GDS sur ce qu'elle dit à propos des moteurs mais je dois rajouter qu'à chaque fois que Solihul a modifié quelque chose sur un Def, les aficionados ont hurlé et particulièrement quand il s'agissait des moteurs...
Je me rappelle de la sortie du TD5 dans la fin des années 90 (pas obligés de prononcer nineties

Concernant la conso, avec un TD4 qui est passé chez Sport Système à Albi, j'arrive à faire du 17 litres sur route quand j'allume un peu. Il fume un peu noir, il est coupleux à souhait mais ne dépasse pas le 135 (limite constructeur). Avec le même, lorsque je roule sur piste, je fais à peine dix litres, 12/13 dans le sable lorsque je m'amuse un peu. Avec un 110 TD5, maxi 10 litres. En revanche, avec le 2,2 l je fais pas loin de 15 litres sur route sans forcer... Il semblerait qu'il soit plus gourmand... Je viens de le récupérer après sa première révision, peut-être que ça ira mieux maintenant