je suis adepte du chemin , depuis 1an avec un s 410 et , ce qui m'a mis l'eau à la bouche . naturellement je traine plus souvent dans la section suz.
Je souhaiterais maintenant pouvoir rester sur les chemins pour passer la nuit afin de poursuivre un peu plus loin .
Je ne suis jamais monté dans un land , c'est l'image qu'il dégage qui m'attire . Mon choix se porte sur un 110 pour la longueur utile et le def parce qu'il me parait plus roulable sur du routier qu'un 88 , qui esthétiquement me convient mieux .
Côté moteur , moins c'est compliqué , plus c'est simple à entretenir et c'est en principe plus fiable disons que pouvoir rouler à 90 100 sans trop de bruit ça me va . Je ne compte pas partir au bout du monde ,et j'aurai un budget de 7 ou 8000 € pour l'achat d'un modèle sain , la peinture m'importe peu , je ne veux pas filper à chaque fois qu'il se frottera aux bosquets
j'équiperais comme il se doit en fonction de nos besoins
voila , vous savez tout

