Valah, c'est un peu ce genre de limite que je voulais mettre en avant : en été sous nos contrées camargaises on sait que, avec un départ vers 9h du matin, qu'il suffit de sortir une salade de la glacière à midi (une glacière standard avec des blocs de glace au fond) pour qu'elle prenne le chaud et qu'elle ne soit plus consommable le soir (les blocs de glaces ayant fondu grosso modo vers 14h)...pattbo a écrit :Klug l'a largement redressé en y mettant une somme importante d'info technique et économiques ]
On est bien d'accord, chacun ses besoins et avis (encore heureux) 8)Tanguy a écrit :j' ai comme point de repère un modèle de chez "camp... gaz" qui me parait adapté a mes besoins
christian.styling a écrit :quand il fait 35° on risque l'intoxication alimentaire si on compte sur elle pour conserver les aliments plus de quelques heures...
Et je ne suis pas convaincu qu'une glacière électrique (vers 90€) permette d'améliorer sensiblement la chose (sans mettre en péril la batterie).
Et, comme je le disais (quoi ? je me répette ? mais non, mais non) j'estime à 400€ (voire moins si Pachy54 nous fait une commande groupée
Oui, je sais, je me répette