rain_forest_sud-ouest a écrit :Dernière sortie on a vu un lj70 et un bj 71 avec ces pneus et dans les devers gras c était vraiment pas la joie !! les deux étaient réhaussés c peut etre pour ca aussi !
Au niveau des profils j'ai eu des écos comme quoi les green way était la copie conforme des simex mais pas les black star ...
Des écos aussi comme quoi les mud max était tres fragile
Ps bientot a venir un 215/80R15 chez Fédima "Sirroco" ca le ferai sur le santana !!
Oui en plus si tu demandes a quel pression il travail tu vas avoir une surprise
souvent la pression dans les pneus extrem sont celle de la route
Pour les pneu de chez Black Star
les carcasses sont les mêmes en gyane qu'en Mud Max
donc je vois pas la raison pour qu'en guyane il y a pas de retour suite a des problemes
mais souvent l'equipement change le comportement
on monte de l'extrem et HOP on devient Mad Max du TT
un peu comme les tunning avec le pot d'echapement qui " VA BIEN"
Pour ma part j'ai toujours travaillé avec des Mud de grande marque
et rarement on m'a tracté
et lors d'un depannage de mon 4x4 ce fut agreable de me faire mettre en boite
sinon dans les essais de vehicule pour les marques ou on a un objectif de faire decouvrir les capacités des vehicules a des futurs acheteurs
personne est en Mud Max ou divers extrem
Le camel trophy etait en Michelin puis en BFG
etc....
en plus pour finir
il faut pas oubleir que le ripage est le fusible pour eviter la casse des pont et divers arbres
et aussi va voir un jour notre ami Simonin avec des simple Mud il passe partout et souvent le reste du groupe reste planté même avec des Extrem
car un bon pilotage et une bonne analyse du terrain est largement sup. a des modifications