améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?

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reivax22
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re: améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?

#21

Message par reivax22 »

Je serai curieux de voir un XJ stock avec juste des blocs , quelqu'un à une vidéo sous le coude ?
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Jo49
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re: améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?

#22

Message par Jo49 »

Pour améliorer le mien c'est facile... il faut juste que je lui greffe un 4L :elan:
Nissan Pathfinder V6 DCI : blindages moteur boites, suspensions Pedders +3, pneus BS DAKOTA 255/65/17 sur jantes triangular :)
XJ 4L gros pneus... vendu
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valJeep
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re: améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?

#23

Message par valJeep »

ZaZou a écrit :
31, si tu veux déconnecter, avec un simple +3" tu vas tout ravager.
Et la déconnexion c'est qd même pas un luxe
faux, j'ai même pas 3 pouces, des 31" neufs, et ça touche dans les tirants, ça frotte un peu au dessus du ressort en croisement maxi, mais ça rentre dans l'aile, c'est juste une histoire de déport de jantes ;)
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
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Bebop
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re: améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?

#24

Message par Bebop »

c'est une question de disqueuse et de rallonge de butées surtout...

Si tu veux faire rentrer du 31" dans les ailes faut couper, déport ou pas...

Si tu veux pas couper faut rallonger les butées.
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valJeep
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re: améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?

#25

Message par valJeep »

Bebop a écrit :c'est une question de disqueuse et de rallonge de butées surtout...

Si tu veux faire rentrer du 31" dans les ailes faut couper, déport ou pas...

Si tu veux pas couper faut rallonger les butées.
je n'ai fait ni l'un ni l'autres, je n'ai jamais rien arraché, et cela depuis 2 ans....
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re: améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?

#26

Message par tintinmush38 »

super, plein d'idées

c'est quoi un true track exactement?
Toyota KDJ120
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Bebop
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re: améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?

#27

Message par Bebop »

en meme temps t'as des amortos d'origine... ça limite les dégats :D

true trac = glissement limité pour jeep...

Bien à l'avant en complément d'un détroit locker / lock right AR
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valJeep
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re: améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?

#28

Message par valJeep »

Bebop a écrit :en meme temps t'as des amortos d'origine... ça limite les dégats :D
en compression maxi je suis sur les butées de pont, et en extension max c'est les tirants de pont et la BP qui bloque contre leurs supports, mes amorto son pile au taquet dans les 2 sens.
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
SJ 413 de 2002, , 65mKm
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ZaZou
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re: améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?

#29

Message par ZaZou »

valJeep a écrit :faux, j'ai même pas 3 pouces, des 31" neufs, et ça touche dans les tirants, ça frotte un peu au dessus du ressort en croisement maxi, mais ça rentre dans l'aile, c'est juste une histoire de déport de jantes ;)
Tant mieux !

Avec le +3.5", ss mettre les butées vendues avec le kit (bin vi si on veut de débattement, ce n'est pas pour le brider :D ), mes 31 sur jante d'origine viennent ds le tirants avant inférieur et les coupelles, et avec la pose des élargisseurs, le problème c'est déplacé ds les ailes


Bon bin il ne te reste plus qu'une chose à faire ...

Rouler !
;)


Ou tout bazarder et prendre une WILLYS
:D
TJ, 4.0 avec réhausse+2", Body +2" et MUD 33", Vendu :-(
WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
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valJeep
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re: améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?

#30

Message par valJeep »

ZaZou a écrit : Avec le +3.5", ss mettre les butées vendues avec le kit (bin vi si on veut de débattement, ce n'est pas pour le brider :D ), mes 31 sur jante d'origine viennent ds le tirants avant inférieur et les coupelles, et avec la pose des élargisseurs, le problème c'est déplacé ds les ailes
Ah oui ok, j'ai trouvé acceptable de touches les tirants et au dessus des coupelles, pi je trouve les élargisseurs hors de prix pour ce que c'est ;)
ZaZou a écrit :
Ou tout bazarder et prendre une WILLYS
:D
:elan:
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SJ 413 de 2002, , 65mKm
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