améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?
Modérateur : valJeep
- reivax22
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re: améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?
- Jo49
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re: améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?

XJ 4L gros pneus... vendu
- valJeep
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re: améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?
faux, j'ai même pas 3 pouces, des 31" neufs, et ça touche dans les tirants, ça frotte un peu au dessus du ressort en croisement maxi, mais ça rentre dans l'aile, c'est juste une histoire de déport de jantesZaZou a écrit :
31, si tu veux déconnecter, avec un simple +3" tu vas tout ravager.
Et la déconnexion c'est qd même pas un luxe

SJ 413 de 2002, , 65mKm


- Bebop
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re: améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?
Si tu veux faire rentrer du 31" dans les ailes faut couper, déport ou pas...
Si tu veux pas couper faut rallonger les butées.
- valJeep
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re: améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?
je n'ai fait ni l'un ni l'autres, je n'ai jamais rien arraché, et cela depuis 2 ans....Bebop a écrit :c'est une question de disqueuse et de rallonge de butées surtout...
Si tu veux faire rentrer du 31" dans les ailes faut couper, déport ou pas...
Si tu veux pas couper faut rallonger les butées.
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- tintinmush38
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re: améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?
c'est quoi un true track exactement?
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!
- Bebop
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re: améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?

true trac = glissement limité pour jeep...
Bien à l'avant en complément d'un détroit locker / lock right AR
- valJeep
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re: améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?
en compression maxi je suis sur les butées de pont, et en extension max c'est les tirants de pont et la BP qui bloque contre leurs supports, mes amorto son pile au taquet dans les 2 sens.Bebop a écrit :en meme temps t'as des amortos d'origine... ça limite les dégats![]()
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- ZaZou
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re: améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?
Tant mieux !valJeep a écrit :faux, j'ai même pas 3 pouces, des 31" neufs, et ça touche dans les tirants, ça frotte un peu au dessus du ressort en croisement maxi, mais ça rentre dans l'aile, c'est juste une histoire de déport de jantes![]()
Avec le +3.5", ss mettre les butées vendues avec le kit (bin vi si on veut de débattement, ce n'est pas pour le brider

Bon bin il ne te reste plus qu'une chose à faire ...
Rouler !

Ou tout bazarder et prendre une WILLYS

WJ, V8 4.7L réhausse +2", Vendu !
XJ, 4.0 réhausse +3.5", BF-AT en 31", Vendu :-(
JK, 2.8 réhausse +2" affiné home made pour raider
- valJeep
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re: améliorer un XJ, quoi faire dans l'ordre?
Ah oui ok, j'ai trouvé acceptable de touches les tirants et au dessus des coupelles, pi je trouve les élargisseurs hors de prix pour ce que c'estZaZou a écrit : Avec le +3.5", ss mettre les butées vendues avec le kit (bin vi si on veut de débattement, ce n'est pas pour le brider), mes 31 sur jante d'origine viennent ds le tirants avant inférieur et les coupelles, et avec la pose des élargisseurs, le problème c'est déplacé ds les ailes

ZaZou a écrit :
Ou tout bazarder et prendre une WILLYS
![]()

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